Remuneration pour mére au foyer

Bonjour , je suis une maman au foyer ,despuis janvier 2009, ,je decide de garde mon bebe car ( les nourises ...TROP CHER POUR MOI!!! je voudrai savoire si j'ai le droit d' avoire une remuneration pour la CAF, j' ai 3 enfant et je suis marie ,, jai entendu dire que les femmes au foyer ont le droit d'une prime ? !!!! je touche les allocationes pour les trois enfant( + -)282€, est tout ,je veux savoir si cest vrais ou pas et ou je peux m' adressee pour l'avoir . Merci. veuillez me orientez et me donner les renseingnements necessaires pour cela merci
2 réponses pour «
remuneration pour mére au foyer
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 22h57
Bonjour ce n est pas tiut a fait ça.... Tout dépend si tu a travailllé ou pas. Si c est le cas tu peux solliciter un complément de libre choix d activité qui est de l'ordre de 374 € environ si tu a cessé totalement ton activité pour élever un enfant de moins de 3 ans. tu peux te renseigner sur lesite e la caf ou bien les appeler au tel.
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 13h37
Oui, je travaillé, je suis en l’entreprise depuis Sept 2007, j’eus mon bébé en Julie 2008,âpres le congé maternité et mon congé page, en janvier 2009 j’arrête totalement mon travail pour mon occupe de mon bébé ; et comme ce mon troisième enfant, la CAF me dit que je ne pas accumulé les trimestres nécessaire pour être rémunère avec le C.L. CH. ACTIVITÉ.Enfin ,je ne comprends plus rien donc méme si je ne pas le droit je a le C. L. CH. A ,je dois toucher quelque chose pour mére au foyer, car je pas arrete de travaillé pour m' amusie , si no pour garde mon fils.