Amour Sucré épisode 12 bloquer répondé svp !!

Bonjour les sucrettes je suis à l'épisode 12 je suis à l'objectif Essaie de voir si quelqu'un a des renseignements sur Nathaniel... ou garde ça pour toi je suis vraiment mais vraiment bloquer.Je dois en parlé à tout le monde j'ai trouver Iris ce qui est normale ensuite je dois croiser Lysandre mais lui c'est fais.Mais si le jeu été normale je devrais croiser Melody elle doit être en salle de classe normalement mais non je suis partie en salle des délégués toujours pas je suis partie partout dans le lycée personne en dirais que je suis la seule !! Que dois-je faire svp !!!?? si sa continue j'arrête ce jeu !! je dois croiser qui avant melody alors ? SVP REPONDER VIIIITE MERCII !! sa fait pratiquement 1 semaine ce blème !
2 réponses pour «
Amour Sucré épisode 12 bloquer répondé svp !!
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 10h23
Bas tu vas partout jusqu'à temps que tu croises quelqu'un pour parler de ça,mais faut garder ça pour toi (les traces de Nathaniel dans son dos)
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 13h49
Moi aussi j'ai le mm blème depuis 2 semaines !