670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rencontre père biologique

Question de titisolo le 03/05/2010 à 18h09
[ ! ]
Bonjour. J'ai bientôt 37 ans et je ne sais que depuis 2004, l'existence d'un père biologique. J'ai fait des démarches auprès de lui pour lui demander la réalité des choses. Il nie toute reconnaissance et ne veut même pas me rencontrer. D'après vous, quelles sont les démarches légales que je peux réaliser à son égard afin qu'il agisse en homme responsable ? Je veux juste qu'il me dise la vérité en face. Mais son entourage m'indique que cet homme est quelqu'un de particulier car il est fâché avec toute sa famille, il aurait même été violent avec sa première épouse. Aussi, d'après son voisin, il aurait des tendances nationalistes voire extrèmistes. Sachant où il habite, serait il une bonne idée ou le bon moment pour que je le rencontre ? Quels effets cette rencontre aurait elle sur moi et sur ma famille ? M'aiderait elle ou au contraire m'enfoncerait elle car j'ai peur de devenir comme lui. Merci d'avance pour vos réponses. A+.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rencontre père biologique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.578