669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment rencontrer mon père biologique

Question anonyme le 19/08/2011 à 09h31
Dernière réponse le 30/04/2013 à 18h19
[ ! ]
J'ai retrouver mon père biologique après 27 ans et il n'était pas au courant de mon existence. Mon mari l'a eu téléphone et il a bien avoué qu'il était possible qu'il soit mon père. Depuis là, il ne veut rien savoir de moi. J'ai écrit mais il n'a pas réagit. Je suis même allée dans son lieu de travail, laisser mon numéro de téléphone mais toujours pas de réponse. Moi je voudrai le rencontrer juste une fois dans ma vie pour voir à quoi il ressemble car ce sera trop facile de baisser les bras. Je ne lui demander rien d'autre, juste une petite rencontre me suffira. Je suis prête à cette rencontre même si elle aura lieu devant une autorité administrative car son comportement me déçoit. Comment procéder légalement pour que cette rencontre ait lieu? Quel organisme contacter? Quelqu'un connait-il la procédure légale à suivre?
Répondre
1 réponse pour « 
Comment rencontrer mon père biologique
 »
Réponse de samsystemelec
Le 30/04/2013 é 18h19
[ ! ]
Bonjour, je suis père aussi et je voudrais te dire que des fois les parents ont honte de leurs comportement, mais reconnaitre après c'est dure, Et donc la solution est des fois l’analyse de l'ADN du vivant de votre père, je vous recommande aussi la prière car elle est très efficace, voilà bon courage!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment rencontrer mon père biologique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.138