Comment rencontrer mon père biologique

J'ai retrouver mon père biologique après 27 ans et il n'était pas au courant de mon existence. Mon mari l'a eu téléphone et il a bien avoué qu'il était possible qu'il soit mon père. Depuis là, il ne veut rien savoir de moi. J'ai écrit mais il n'a pas réagit. Je suis même allée dans son lieu de travail, laisser mon numéro de téléphone mais toujours pas de réponse. Moi je voudrai le rencontrer juste une fois dans ma vie pour voir à quoi il ressemble car ce sera trop facile de baisser les bras. Je ne lui demander rien d'autre, juste une petite rencontre me suffira. Je suis prête à cette rencontre même si elle aura lieu devant une autorité administrative car son comportement me déçoit. Comment procéder légalement pour que cette rencontre ait lieu? Quel organisme contacter? Quelqu'un connait-il la procédure légale à suivre?
1 réponse pour «
Comment rencontrer mon père biologique
 »
Réponse de samsystemelec
Le 30/04/2013 é 18h19
Bonjour, je suis père aussi et je voudrais te dire que des fois les parents ont honte de leurs comportement, mais reconnaitre après c'est dure, Et donc la solution est des fois l’analyse de l'ADN du vivant de votre père, je vous recommande aussi la prière car elle est très efficace, voilà bon courage!