669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche mon père biologique que je n'ai pas connu

Question de sauterelle51 le 21/01/2012 à 22h20
Dernière réponse le 18/04/2012 à 22h57
[ ! ]
Comment peux t-on retrouver un père biologique quand on a très peu de détails juste un prénom le métier qu'il faisait a cette époque l'endroit ou ma mère l'a rencontré et la ville ou il habitait cette année la.
Répondre
4 réponses pour « 
je recherche mon père biologique que je n'ai pas connu
 »
Réponse de jennifer38500
Le 14/02/2012 é 00h57
[ ! ]
Moi c'est pareille j'ai que c'est information =( comment faire je suis tt coeur avec toi
Référence(s) :
bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 18h57
[ ! ]
Bonjour je recherche mon demi frere mon pére etait officier de marine a toulon et s appeler hassan
Répondre
Réponse de guettaf rachid
Le 02/04/2012 é 18h44
[ ! ]
Je m appelle rachid elle s appelle dominique elle est de la region du loire atlantique on s est connu a vitry sur seine les annees 1986 a1989 elle avez une R4 verte est un petit chien je la cherche car elle etait adorable et elle est pharmacienne . toute personne ayant des renseignement me les communiquer
Répondre
Réponse de guettaf rachid
Le 18/04/2012 é 22h57
[ ! ]
Je pense que dominique de vitry sur seine que je cherche toujours etait enceinte de moi pendant nos relations, c est elle meme qui me l a appris . je l ai pas revue depuis plus de 20 ans je redonne sa discription,elle frequentait le plateau de vitry sur seine entre 1985 et1988 avec son petit chien elle possedait une 4L verte immatriculee dans le departement 44 elle me disait qu elle travaillait dans une pharmaçie .tout les apres midi on se voyait dans ce parc ,puis une fois elle m invite chez elle et c est la que tout a commencer elle habitait au 7è étage dans la rue de la commune de paris a vitry sur seine ,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche mon père biologique que je n'ai pas connu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.399