Rencontre pour mariage

Question de bahdjess le 03/10/2010 à 09h23
Comment rencontrer une femme européenne qui souhaite se marier à un africain ?
4 réponses pour «
rencontre pour mariage
 »
Réponse de cooldriss
Le 24/05/2011 é 18h39
Salut moi cest idriss mon contact est 0022540222692 ou002508208529
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 14h03
Je cherche une femme libre de 35 à 45 ans pour bonne amitié voire mariage si possible
Réponse de mbutamuntu
Le 02/05/2012 é 17h14
Bonjour, je suis manoel santos et je suis africain. je voudrai par votre canal rencontrer par correspondance une femme europeene. simplement parce que je voudrai me marier dans un avenir proche et avoir des enfants de deux cultures. J'ai un fils mais j'ai peur pour lui avec les africaines parceque la plupart maltraitent les enfants des leurs maris. merci j'ai 36ans et je vis pour l'instant en inde pour une duree bien determiner et apres je rentrerai aisement dans mon pays..Donc c'est point pour imigrer en occident que je veut d'une europeenne.
Référence(s) :
en cherchant par hasard, sur yahoo. j'ai bien sure consulter d'autres cites et j'ai ete decu par le manque d'authenticite des candidates.
Réponse de mbutamuntu
Le 02/05/2012 é 17h23
S'il se fait que l'auteur de la grossesse decline toutes responsabilites et que si la femme correspond a mon gout par son physique, et capacite intelectuelle et morale, et si elle est capable de me rendre heureux,en ce moment la, je pourrai adopter la grossesse, car cet enfant est innoncent , viv a vis des ses geniteurs.
Référence(s) :
je parcourai par hasard sur yahoo, et je suis tombe sur votre agence par curiosite et je pense qu'avec vous j'atteindrai mon objectif.