670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rendez vous pour depot de visa americain à casabla

Question anonyme le 20/07/2009 à 13h14
Dernière réponse le 25/06/2012 à 23h12
[ ! ]
Je veux partir au Etats Unis d'Amerique pour visiter le pays et assister au mariage d 'un proche prévu le 08/08/2009. Mon mari et mes enfants ont dejà eu leur visa et billets d'avions. Je souhaite prendre un rendez vous urgent pour deposer ma demande pour l'obtention d'un visa touristique si possible avant le 29juillet 2009 merci
Répondre
12 réponses pour « 
rendez vous pour depot de visa americain à casabla
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2009 é 11h47
[ ! ]
Demande de renseignement
Référence(s) :
bonjour monsieur je réside au cameroun dans la partie ouest du pays je voudrais me renseigné sur les conditions où modalitées pour le recrutement Américain et je suis titulaire d'un C.A.P commercial puis-je participer où part je reste dans l'attente d'une suite favorable ,je vous remerci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 21h31
[ ! ]
Je veux prendre rendez vous pour avoir un visa et les formalités ainsi que les documents à fournir pour un visa touriste marci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 13h31
[ ! ]
Bonjour,je veux partir aux Etas-Unis d'Amerique pour visiter le pays ,ma cousine et ses enfants avec ma petite fille sofia qu'elle a 8 ans, je souhaite prendre un rendez-vouspour deposer ma demandepour l'obtention d'un visa touristique si possible pour le mois juillet ou Aout au moment du vacances. merci.
Référence(s) :
je travaille en qualite de chef de partie dans une société auxiliaire du trasports aériens,je suis titulaire avec elle,j'ai une attestation de travaille qui justifier mon domaine et mon virement de banque qui passe tous les mois,et nous sommes propriété d'un appartement,c'est ça ce que j'ai pour l'instant.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 16h39
[ ! ]
Je veux renouvler le passport americain de mon enfant age de 6 ans ,je veux prendre un rendez vous a l ambassade de usa a casablanca,et je ne sais pas comment
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 15h15
[ ! ]
Bonjour, je souaite prendre un rendez-vous pour deposer ma demande pour l'obtention du visa touristique moi et ma fille .j'avais deja un visa de 10ans . et ma fille est deja partie avec moi une seule fois.merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 23h23
[ ! ]
Bonjour, je souaite prendre un rendez-vous pour deposer ma demande pour l'obtention du visa touristique
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 22h47
[ ! ]
Je m'appelle zeroual noureddine pour visiter le pays est mon numéro de passeport est u 573187
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 23h23
[ ! ]
Bonjour, est ce qu'il y a des gens qui ont un rendez-vous pour le 12 décembre? moi j'ai pris mon rendez-vous le 12 décembre 2011, s'il y a des gens ayant la même date que moi ou juste le même mois (décembre), veuillez m'ajouter sur facebook : Oussama Ronon Merci ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 13h45
[ ! ]
Bonjour, je me présente je suis Mme AMINA BOUTARA j'ai déjà mon visa qui est valable jusqu'au 2017, j'ai tout simplement changé de passeport et je veux le renouveler,merci donc m'informer sur les papiers demandés et me donner un rendez-vous et pour information j'étais plusieurs fois aux usa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 17h45
[ ! ]
J'ai une visa du canada et je veux un visa en USA
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 14h32
[ ! ]
Bonjour Je vous prie de bien vouloir m'accorder un rendez vous pour un visa touristique afin que je puisse visiter votre pays. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 23h12
[ ! ]
SVP urgent! j'ai rempli formulaire de visa usa tourist. et j'entre au site pour prendre un rendez-vous, et ils m'affichent ce message "the data does'nt mach the data in the DS"!! svp est ce parcequ'il y a des temps précis pour prendre des rendez-vous? P.S: Maroc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rendez vous pour depot de visa americain à casabla
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.082