Rendez vous pour depot de visa americain à casabla

Je veux partir au Etats Unis d'Amerique pour visiter le pays et assister au mariage d 'un proche prévu le 08/08/2009. Mon mari et mes enfants ont dejà eu leur visa et billets d'avions. Je souhaite prendre un rendez vous urgent pour deposer ma demande pour l'obtention d'un visa touristique si possible avant le 29juillet 2009 merci
12 réponses pour «
rendez vous pour depot de visa americain à casabla
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2009 é 11h47
Demande de renseignement
Référence(s) :
bonjour monsieur je réside au cameroun dans la partie ouest du pays je voudrais me renseigné sur les conditions où modalitées pour le recrutement Américain et je suis titulaire d'un C.A.P commercial puis-je participer où part je reste dans l'attente d'une suite favorable ,je vous remerci.
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 21h31
Je veux prendre rendez vous pour avoir un visa et les formalités ainsi que les documents à fournir pour un visa touriste marci
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 13h31
Bonjour,je veux partir aux Etas-Unis d'Amerique pour visiter le pays ,ma cousine et ses enfants avec ma petite fille sofia qu'elle a 8 ans, je souhaite prendre un rendez-vouspour deposer ma demandepour l'obtention d'un visa touristique si possible pour le mois juillet ou Aout au moment du vacances. merci.
Référence(s) :
je travaille en qualite de chef de partie dans une société auxiliaire du trasports aériens,je suis titulaire avec elle,j'ai une attestation de travaille qui justifier mon domaine et mon virement de banque qui passe tous les mois,et nous sommes propriété d'un appartement,c'est ça ce que j'ai pour l'instant.merci
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 16h39
Je veux renouvler le passport americain de mon enfant age de 6 ans ,je veux prendre un rendez vous a l ambassade de usa a casablanca,et je ne sais pas comment
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 15h15
Bonjour, je souaite prendre un rendez-vous pour deposer ma demande pour l'obtention du visa touristique moi et ma fille .j'avais deja un visa de 10ans . et ma fille est deja partie avec moi une seule fois.merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 23h23
Bonjour, je souaite prendre un rendez-vous pour deposer ma demande pour l'obtention du visa touristique
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 22h47
Je m'appelle zeroual noureddine pour visiter le pays est mon numéro de passeport est u 573187
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 23h23
Bonjour, est ce qu'il y a des gens qui ont un rendez-vous pour le 12 décembre? moi j'ai pris mon rendez-vous le 12 décembre 2011, s'il y a des gens ayant la même date que moi ou juste le même mois (décembre), veuillez m'ajouter sur facebook : Oussama Ronon Merci ;)
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 13h45
Bonjour, je me présente je suis Mme AMINA BOUTARA j'ai déjà mon visa qui est valable jusqu'au 2017, j'ai tout simplement changé de passeport et je veux le renouveler,merci donc m'informer sur les papiers demandés et me donner un rendez-vous et pour information j'étais plusieurs fois aux usa.
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 17h45
J'ai une visa du canada et je veux un visa en USA
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 14h32
Bonjour Je vous prie de bien vouloir m'accorder un rendez vous pour un visa touristique afin que je puisse visiter votre pays. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 23h12
SVP urgent! j'ai rempli formulaire de visa usa tourist. et j'entre au site pour prendre un rendez-vous, et ils m'affichent ce message "the data does'nt mach the data in the DS"!! svp est ce parcequ'il y a des temps précis pour prendre des rendez-vous? P.S: Maroc