670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renouvellement de visa de sejour

Question anonyme le 11/02/2006 à 01h19
Dernière réponse le 10/05/2012 à 06h29
[ ! ]
Est ce qu'on a besoin une lettre d'invitation pour le renouvellement d'un visa de sejour
Répondre
7 réponses pour « 
renouvellement de visa de sejour
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 12h04
[ ! ]
Je voudrais savoir si on en a besoin d un hébergement pour renouveler mon visa je l ai obtenue le 22 avril 90 jours pendant 6 mois merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 22h19
[ ! ]
1. [application_form_original] Un formulaire de demande de visa court séjour original, rempli et signé 2. [photo_id] Deux photographies d'identité en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) 3. [passport_original] Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable d'au moins 12 mois à partir de la date de dépôt du visa demandé. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins une page vierge afin d'y apposer un visa) 3. [passport_copy] Photocopie du passeport (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie de l'espace Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne et de la Suisse) 4. [insurance_circulation_copy] Photocopie d'une assurance d'une garantie minimum de 30 000 euros couvrant les dépenses médicales et hospitalières, y compris d'aide sociale résultant de soins qui pourraient être engagés durant le premier séjour en France et/ou dans l'espace Schengen ainsi que les éventuels frais de rapatriement Votre attention est attirée sur le fait que les bénéficiaires de visas de circulation devront être en mesure de justifier, à chaque entrée sur le territoire, d'une couverture médicale, couvrant leur séjour e
Référence(s) :
visa france
Répondre
Réponse de hakkas
Le 25/04/2010 é 09h10
[ ! ]
Ju fis renouvli visas chingen
Référence(s) :
cart visas
Répondre
Réponse de hakkas
Le 25/04/2010 é 09h19
[ ! ]
Ju vous drie en deri de en anne 01 ans merci
Référence(s) :
cart visas
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 20h57
[ ! ]
Jai une visa et je doi la renouveller keske je doi apporter des dossiers merci
Répondre
Réponse de BFA
Le 10/05/2012 é 06h16
[ ! ]
J'ai obtenu des visas Schengen de longue durée variant entre un et trois ans depuis presque une vingtaine d'année quand j'étais un haut responsable d'une entreprise publique. Actuellement je suis en retraite depuis cinq mois et gérant d'un bureau d'étude et de formation en Tunisie. Mon visa actuel de trois ans est expiré depuis le mois de janvier 2012, je veux la renouveler pour une longue durée. SVP que dois je faire pour pouvoir tenir une réunion de travail avec un bureau d'étude français à Paris vers la fin du mois Mai 2012.
Référence(s) :
HAMDANI Sadok passeport n°T165843 valable jusqu'au 9/9/2013
Répondre
Réponse de BFA
Le 10/05/2012 é 06h29
[ ! ]
J'ai obtenu des visas Schengen de longue durée variant entre un et trois ans depuis presque une vingtaine d'année quand j'étais un haut responsable d'une entreprise publique. Actuellement je suis en retraite depuis cinq mois et gérant d'un bureau d'étude et de formation en Tunisie. Mon visa actuel de trois ans est expiré depuis le mois de janvier 2012, je veux la renouveler pour une longue durée. SVP que dois je faire pour pouvoir tenir une réunion de travail avec un bureau d'étude français à Paris vers la fin du mois Mai 2012. Quels sont les documents à fournir pour le renouvellement du visa? Accordez moi SVP un rendez vous dans le plus bref délai pour ne pas rater la réunion de travail en france. Mon mail : bfabfa8@gmail.com Mon GSM 97 249 067 Meilleures salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renouvellement de visa de sejour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.065