670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignement concernant carte grise

Question anonyme le 02/03/2011 à 20h21
[ ! ]
Urgent, je voudrais savoir si une carte grise barré deux fois peux poser des problemes pour la refaire, étant donner que le propriétaire ne la jamais refaite lui,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement concernant carte grise
 »
  • 2
    réponses
    Je possède la carte grise barré horodatée (2009) de l'ancien propriétaire la voiture que j'ai actuel
  • 4
    réponses
    Quel papiers fautt il?pour refaire une carte grise a son nom et combien de temps une carte grise bar
  • 2
    réponses
    On m'a donné 1 voiture il ya 3 ans , le proprietaire a barré la carte grise et actuellement j'ai 1 p
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai acheté une mehari que j'ai complètement refaite, je l'ai gardé, roulé un peu avec puis
  • 1
    réponse
    Comment puis je avoir un duplicata de carte grise alors que l actuel proprietaire ne trouve plus auc
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter une voiture , je souhaite savoir quels papiers je doit fournir pour faire ma cart
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma carte grise lors d'un achat d'un véhicule mais j'ai le certificat de non gage est ce
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir les démarche quand on perd sa carte grise Merci
  • 2
    réponses
    Une personne m'a donnée une caravane qui avait sa carte grise en échange d'un service rendu , , j'ai
  • 3
    réponses
    L'ancien proprio,il me dit avoir jamais eut de carte grise pourtant après le 30/06/2004 il faut une
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.805