Carte grise mehari ne correspondant pas

Bonjour, j'ai acheté une mehari que j'ai complètement refaite, je l'ai gardé, roulé un peu avec puis revendu. Le nouveau propriétaire a fait changé la carte grise sans problème, et au bout d'un an il revient me voir en me disant qu'il s'agit d'une carte grise de 2 cv, et me réclame le remboursement du véhicule faute de quoi il dépose plainte à la gendarmerie. Je n'ai pas vu lorsque je l'ai acheté, et ni au controle technique ni a la prefecture ne l'avait vu. Peut-il me créer des problèmes? Merci de votre aide pour la démarche a suivre.
2 réponses pour «
carte grise mehari ne correspondant pas
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 17h49
Bonjour avez vous eu des reponses a votre probleme????? car je voulais monter une caisse de mehari sur un chassisde 2cv et rouler comme ça avec la carte grise 2cv je n'ais pas de carte grise mehari avons nous le droit ........ merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 19h41
La vente sera annulée devant les tribunaux. Vous serez dans l'obligation de rembourser la personne a qui vous avez vendu le véhicule et vous allez récuperer le véhicule. Attention tous les frais seront à votre charge. (immatriculation de la personne a qui vous l'avez vendu l'expertise qui sera demandée). Je vous déconseille d'allez devant les tribunaux car tous les frais seront à votre charge y compris les frais d'avocat de l'acheteur). Vérifier la couverture de vos frais avec votre contrat d'assurance auto ou RC habitation. C'est du vécu. Il vaut mieux un accord amiable. A défaut, vous prenez un risque énorme car vous serez condamné (Attention aux dommages et intérêts