Renseignement retraité sans visas pour la france

Bonjour a tous ,ayant trois(03) fréres en france je voudrai savoir comment faire pour envoyer mon pére 76 ans leur rendre visite ( un cour séjour ). D'aprés eux (mes fréres) mon pére ancien resident en france titulaire de carte de sejour de 1968 a 1986 et maintenant retraité, aurait le droit de se rendre en france sans visa. la reponsse que j'attent de vous et de savoir ,aupres de quelle service me raprocher et si possible qu'elle sont les document a fournir. merci a vous
3 réponses pour «
renseignement retraité sans visas pour la france
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 11h01
Bonjour, je suis retraitée j'ai déposé ma demande de visa, ils m'ont donnée un numèro de dossier pour consulter le site du consulat de france et savoir les documents manquants. je sais pas comment faire ? Merci à vous
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 17h10
M. CHAOUCH Aziz-21010 BEN AZZOUZ-W. SKIKDA/ALGERIE Tél.: 00 213 ( 0)7 97 66 16 99 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Votre père a le droit de se rendre en France avec un visa délivré aux retraités. Pour obtenir cet avantage, il doit adresser une demande à ce sujet au consulat le plus proche de votre résidence. avec mes chaleureuses salutations. BEN AZZOUZ, le 07/08/2011
Réponse de rain
Le 06/09/2011 é 14h33
Salem j'ai 23ans et orphelins et j'ai le renovelement de la bource de mon pére qui étais un ancien retraité resident en france titulaire de carte de séjour , a se que je aurais le droit de demande un visa touristique ? j'attend vos réponse le plus vite possible et merçi d'avance