670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignement retraité sans visas pour la france

Question anonyme le 22/02/2009 à 22h38
Dernière réponse le 06/09/2011 à 14h33
[ ! ]
Bonjour a tous ,ayant trois(03) fréres en france je voudrai savoir comment faire pour envoyer mon pére 76 ans leur rendre visite ( un cour séjour ). D'aprés eux (mes fréres) mon pére ancien resident en france titulaire de carte de sejour de 1968 a 1986 et maintenant retraité, aurait le droit de se rendre en france sans visa. la reponsse que j'attent de vous et de savoir ,aupres de quelle service me raprocher et si possible qu'elle sont les document a fournir. merci a vous
Répondre
3 réponses pour « 
renseignement retraité sans visas pour la france
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 11h01
[ ! ]
Bonjour, je suis retraitée j'ai déposé ma demande de visa, ils m'ont donnée un numèro de dossier pour consulter le site du consulat de france et savoir les documents manquants. je sais pas comment faire ? Merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 17h10
[ ! ]
M. CHAOUCH Aziz-21010 BEN AZZOUZ-W. SKIKDA/ALGERIE Tél.: 00 213 ( 0)7 97 66 16 99 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Votre père a le droit de se rendre en France avec un visa délivré aux retraités. Pour obtenir cet avantage, il doit adresser une demande à ce sujet au consulat le plus proche de votre résidence. avec mes chaleureuses salutations. BEN AZZOUZ, le 07/08/2011
Répondre
Réponse de rain
Le 06/09/2011 é 14h33
[ ! ]
Salem j'ai 23ans et orphelins et j'ai le renovelement de la bource de mon pére qui étais un ancien retraité resident en france titulaire de carte de séjour , a se que je aurais le droit de demande un visa touristique ? j'attend vos réponse le plus vite possible et merçi d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement retraité sans visas pour la france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.912