Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Renseignement. sur le pret

Je vous envoie ce mail juste pour me renseignement, si c'est possible pour une structure residant en cote d'ivoire de beneficier un pret. merci foba antoine.
1 réponse pour «
renseignement. sur le pret
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 23h41
Non ! je vous explique ! un prêt proposé par émail par des particulier ils procède de cette façon copie carte identité puis numéro de compte entre temps ils essaye de hacker vos émail puis tante de faire un prêt pour eux a votre nom en résumé c'est bien un courrier indésirable . au plaisir et faite attention au arnaqueurs