Salut a tous et merci d'avance de me répondre.au fait j'ai entendu parler du groupe loko en cote d''ivoire,je voudrai en savoir plus sur cette université car son site internet est en maintenance.merci de me communiquer son tel.Wilfrid du Cameroun
Salut moi c'est Ouattara Ahamadou, étudiant àl'univesité UTT LOKO (ISFOP marcory zone 4C)et suit presentement la formation LMD. il est possible de t'inscrire maitenant mais il va falloire que tu presse les choses car les nouveaux étudiants vienent de commencer.pour plus d'infos :21752990/ 20311698.merci
Salut moi c'est Ouattara .A. étudiant àl'univesité UTT LOKO (un etablissement du groupe LOKO)et je suis présentement la formation LMD.
je t'assure qu'avec l'université UTT LOKO tu aura une formation qualifiante.
il est possible de t'inscrire maitenant mais il va falloire que tu presse les choses car les nouveaux étudiants vienent de commencer mais pas tuos.pour plus d'infos :0022521752990/ 0002520311698.merci
mon nomero: 0022502277552
Répondre
Ok Parfait je suis d'acord pour cette correspondance afin de mieux echanger sur certaines choses concernant surtout notre formation meme si nous ne somme pas dans les meme fileres.
Référence(s) :
je suit une formation en IMT (Iformatique Microelectronique Telecoms ) à ISFOP (Licence LMD)
Salut a tous je suis Afolabi, je suis bachelier depuis 2008 et pour manque de moyens financiers je suis reste 3 ans a la maison et cette annee je veux con
tinuer au groupe loko est-ce encore possible? Merci de me repondre par email:afolabinouroudine@yahoo.com
Bonjour a vous moi c'est nemlin camille wilfried éleve ayant echoué 2 fois au bac demande si c'est possible de continuer les cours a loko et comment ça se passe je suis au 04309838
Bonjour a vous moi c'est GRA STEPHANE éleve ayant echoué 1 fois au bac ET EN ATTENDANT les resultats 2010/2011 demande si c'est possible de continuer les cours a loko et comment ça se passe je suis au 67 52 03 43
Salut le camerounais moi je suis camerounais ton frangin je suis en gmp a est loko je fais cycle ingenieur voici moi numero 0022541549848 si veux venir en cote ivoire fais moi signe je vis a koumassi phany je frequente a isfop et est loko apel moi
Jai oublie de te dire je m appelle minyem njock jean raymond renseigne toi en appelant est loko on te confirmera tous sur les 2camerounais de la filiere petroles a est loko fais vite l ecole commence en decembre
Bonjour SVP moi c'est Traore et je suis étranger ,j'aimerais savoir si c'est possible que je peux continuer mes études au groupe LOKO et être pris en charge par l’État de mon pays.Merci d'avance
Pour ceux qu'ils veulent poursuivrent les etudes superieurs au GROUPE LOKO (BAC ancien ou récent, Bachelier ou non bachelier) cela est possible . voici mon mail: scoti2008@gmail.com ( je vous donnerais mon numero suite a votre message pour que on puissent prendre contact ) NB: offre valable chaque année
Bonjour moi sait Sagou Jean De Dieu j'ai fait la pré-inscription 2011-2012 grande ecole, je voudrai savoir si je m'inscris au GROUPE LOKO et qu'on me met dans un autre etablissent est se possible de refaire une orientation pour tjr rester au LOKO?
Référence(s) :
Je veux faire informatique developpeur d'application (IDA)