Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Renseignement sur le sur le groupe loko a abidjan

Salut a tous et merci d'avance de me répondre.au fait j'ai entendu parler du groupe loko en cote d''ivoire,je voudrai en savoir plus sur cette université car son site internet est en maintenance.merci de me communiquer son tel.Wilfrid du Cameroun
31 réponses pour «
renseignement sur le sur le groupe loko a abidjan
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 17h49
Bonjour.je suis Mlle M'BRA .j'étais étudiante au groupe loko.je viens de finir ma formation.voici le numéro .0022521211920.j'espère que ca t'aideras
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 19h47
SALUT moi c'est ousmane je suis nouveau bachélier j'aimerai suivre une formation au groupe loko de marcory est-ce possible maintenant de m'inscrire?
Référence(s) :
j'ai 22ans je suis a trechville
Réponse de basopro
Le 01/02/2011 é 19h10
Salut moi c'est Ouattara Ahamadou, étudiant àl'univesité UTT LOKO (ISFOP marcory zone 4C)et suit presentement la formation LMD. il est possible de t'inscrire maitenant mais il va falloire que tu presse les choses car les nouveaux étudiants vienent de commencer.pour plus d'infos :21752990/ 20311698.merci
Réponse de basopro
Le 01/02/2011 é 19h18
Salut moi c'est Ouattara .A. étudiant àl'univesité UTT LOKO (un etablissement du groupe LOKO)et je suis présentement la formation LMD. je t'assure qu'avec l'université UTT LOKO tu aura une formation qualifiante. il est possible de t'inscrire maitenant mais il va falloire que tu presse les choses car les nouveaux étudiants vienent de commencer mais pas tuos.pour plus d'infos :0022521752990/ 0002520311698.merci mon nomero: 0022502277552 Répondre
Référence(s) :
uttloko
Réponse de tpj
Le 26/03/2011 é 19h41
Ok moi c'est Patrick trazie en 2è année MSEI groupe loko j aimerais avoir plus damis pour échange culturelle
Référence(s) :
je boss a yopougon.j s8 o 06698057
Réponse de basopro
Le 28/03/2011 é 16h51
Ton profil facebook et skyp si possible
Référence(s) :
dsdsdsds
Réponse de basopro
Le 09/06/2011 é 21h11
Ok Parfait je suis d'acord pour cette correspondance afin de mieux echanger sur certaines choses concernant surtout notre formation meme si nous ne somme pas dans les meme fileres.
Référence(s) :
je suit une formation en IMT (Iformatique Microelectronique Telecoms ) à ISFOP (Licence LMD)
Réponse de tanoh
Le 08/08/2011 é 15h23
J amerais savoir la date a laquelle nous seront en congé ?
Réponse de basopro
Le 08/08/2011 é 16h45
Pas de precision . mais de toutes façon, on aurat au moins un pois de congé a partir de septembre
Référence(s) :
zfrzaefr
Réponse de jolito 1er
Le 28/08/2011 é 09h31
Salut a tous je suis Afolabi, je suis bachelier depuis 2008 et pour manque de moyens financiers je suis reste 3 ans a la maison et cette annee je veux con tinuer au groupe loko est-ce encore possible? Merci de me repondre par email:afolabinouroudine@yahoo.com
Réponse de basopro
Le 28/08/2011 é 16h19
OUI. mais pas avec la prise en charge de l'Etat, car elle est deja perdue..
Référence(s) :
cordiallement
Réponse de jolito 1er
Le 30/08/2011 é 21h09
Mais comment avoir une autre peise en charge?
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 16h08
Bonjour a vous moi c'est nemlin camille wilfried éleve ayant echoué 2 fois au bac demande si c'est possible de continuer les cours a loko et comment ça se passe je suis au 04309838
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 22h04
Bonjour a vous moi c'est GRA STEPHANE éleve ayant echoué 1 fois au bac ET EN ATTENDANT les resultats 2010/2011 demande si c'est possible de continuer les cours a loko et comment ça se passe je suis au 67 52 03 43
Référence(s) :
je veux étudier en CHAMBRE DE COMMERCE

GESTION COMMERCIALE
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 03h03
Salut le camerounais moi je suis camerounais ton frangin je suis en gmp a est loko je fais cycle ingenieur voici moi numero 0022541549848 si veux venir en cote ivoire fais moi signe je vis a koumassi phany je frequente a isfop et est loko apel moi
Référence(s) :
etudiant est loko et isfop loko
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 03h08
Jai oublie de te dire je m appelle minyem njock jean raymond renseigne toi en appelant est loko on te confirmera tous sur les 2camerounais de la filiere petroles a est loko fais vite l ecole commence en decembre
Référence(s) :
etudiant moi mm
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 07h15
Bonjour SVP moi c'est Traore et je suis étranger ,j'aimerais savoir si c'est possible que je peux continuer mes études au groupe LOKO et être pris en charge par l’État de mon pays.Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 13h59
Pour ceux qu'ils veulent poursuivrent les etudes superieurs au GROUPE LOKO (BAC ancien ou récent, Bachelier ou non bachelier) cela est possible . voici mon mail: scoti2008@gmail.com ( je vous donnerais mon numero suite a votre message pour que on puissent prendre contact ) NB: offre valable chaque année
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 08h26
J4AIMERAIS AVOIR DES INFORMATIONS SUR LA SCOLARITE AU GROUPE LOKO PR LE BTS 2 ANNEE.vwci mon mail kudu_djel29hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 14h54
Bonjour moi sait Sagou Jean De Dieu j'ai fait la pré-inscription 2011-2012 grande ecole, je voudrai savoir si je m'inscris au GROUPE LOKO et qu'on me met dans un autre etablissent est se possible de refaire une orientation pour tjr rester au LOKO?
Référence(s) :
Je veux faire informatique developpeur d'application (IDA)