Renseignement sur une entreprise disparue - Page 3

Bonjour ! Je recherche une entreprise nommée "Depreux" , qui fabriquait et importait des jouets en France , entre les années 60 et 80 . Basée visiblem...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
Renseignement sur une entreprise disparue
 »
Réponse de Vivor
Le 23/09/2015 é 20h48
C'est le numéro de votre papa le portable ?, j'appellerais demain en fin d'apres midi si ça dérange pas, ou par mail a elzingre@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 21h02
Non c'est mon numéro a moi mais j'habite avec donc vous pouvez appeler il décrochera mais si vous pouvez me faire un message avant pour que je le prévient que vous appeler merci .
Réponse de Vivor
Le 29/09/2015 é 16h23
Pour info, je n'ai pas traces de Claude et Jean Depreux, par contre je veux bien questionner votre pere pour en savoir plus sur l'entreprise et essayer de retrouver ces personnes ainsi que Marc Depreux, un des fils, qui conduisait des voitures de courses
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 13h07
Il dis marc c'est le fils de Jean ? Il veux bien que vous l'appeler son téléphone 0750472476 son 'numéro personel
Réponse de Vivor
Le 30/09/2015 é 13h10
Ok j'essaye d'appeler ce soir avant 20 heures