669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignements d'orientations

Question anonyme le 21/12/2009 à 12h42
[ ! ]
Salut a tous je suis une jeune camerounaise de 19ans venat davoir son baccalaureat D.dici janvier g serai en angleterre bref a londres pour continuer mes etudes.jaimerai faire des etudes de medecine mais lecol est tellement chere labas mes parents n'ont pas assez de moyen alors j'ai jugé mieux detre dabord infirmiere puis g serai capable de payer ma pension pour etre medecin bref chirugienne dentiste c mon reve.alors es possibble?detre infirmiere-etudiante svp?a combien seleve le salaire dune infirmière -etudiante a londres svp?es possible ?comment g dispasserai mes heures de cours et mes heures de travail?a combien seleve lecol dinfirmerie a londres? c combien dannée?c pas deux ans?et lecol de chirugienne dentiste selève a combien svp? c combien d'année pour etre chirugienne dentiste?etant infirmiere pourrai je entrer directement en 2eme année d'etude universitaire de chirugiene dentiste ou de medecine? le minimum de frais a l'université dinfirmerie et de chirugie dentaire s'élève a combien svp?es que avec tout cela et mon ecole jarriverai a payer mes factures labas?es possible?j'attend vos reponses .MERCI BIEN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignements d'orientations
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.406