Merci Odette ; mais la FNATH m'avait aussi déjà demandé que ma fille fasse un courrier pour que je donne mon avis personnel (vue que moi je ne peu pas l'écrire à cause de mon handicap de mon AT) J'ai parler avec d'autres personnes qui ne comprennent pas pourquoi la FNATH me demande sa ; et que c'est plutôt à eux de le faire : Franchement Odette , je trouve que je fait plus de démarches que la FNATH , je ne sait pas si j'ai bien fait de les prendre pour s'occuper de mon dossier ; ou aurais je du prendre un avocat pfffffff j'en ait vraiment marre
Bonjour,c,est normal que la fnath te demande ton avis sur leurs écritures et il te faudra en faire encore quand tu aura gagne la fie , moi aussi ayant perdu au tass j,ai gagne en appel. l,avocat te demandera pareil et ne sera pas forcement plus efficace a toi de choisir .salut
Bonjour mon mari a eu un at en 2009 3 operation liscenciement pour inaptitude il a ete reclasse mais n a pas retrouver de travail il a du reprendre son 1 er metier de boucher et la rechute on doit lui mette une prothese
ma question : va t il perdre sa rente etant donner quil aura une prothese
est ce vrai???
MERCI DE VOTRE REPONSE
Bonjour,tout au plus il peut avoir un peu moins mais c,est tout ou etre une aggravation de son etat ce qui entrainerait une ipp plus importante. de plus il faudra aller voir un medecin expert qui déjà pourra le renseigner sur l,ipp qu,il a eu depuis quelque temps la secu donne des ipp au rabais et en dessous du bareme de l,ucanss l,expertise coute entre 50 et 80 euros non rembourse par la secu .quand a t,il fait le reclassement?.quand a t,il été licencie.le licenciement est peu etre illicite si accord mdph pour reclassement code du travail l 1226 7 a 15 et 5213 1 2 et 3 salut.