670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rente accident de travail - Page 3

Question anonyme le 21/08/2009 à 13h47
Dernière réponse le 09/06/2014 à 15h58
[ ! ]
Bonjour, Sous quelle condition peut on retirer une rente d'accident de travail? je bénéfice d'une rente accident de travail depuis 2005, mon ex...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour « 
rente accident de travail
 »
Réponse de quel droit
Le 12/04/2014 é 19h08
[ ! ]
Merci Odette ; mais la FNATH m'avait aussi déjà demandé que ma fille fasse un courrier pour que je donne mon avis personnel (vue que moi je ne peu pas l'écrire à cause de mon handicap de mon AT) J'ai parler avec d'autres personnes qui ne comprennent pas pourquoi la FNATH me demande sa ; et que c'est plutôt à eux de le faire : Franchement Odette , je trouve que je fait plus de démarches que la FNATH , je ne sait pas si j'ai bien fait de les prendre pour s'occuper de mon dossier ; ou aurais je du prendre un avocat pfffffff j'en ait vraiment marre
Répondre
Réponse de odette 13
Le 15/04/2014 é 13h39
[ ! ]
Bonjour,c,est normal que la fnath te demande ton avis sur leurs écritures et il te faudra en faire encore quand tu aura gagne la fie , moi aussi ayant perdu au tass j,ai gagne en appel. l,avocat te demandera pareil et ne sera pas forcement plus efficace a toi de choisir .salut
Répondre
Réponse de odette 13
Le 22/05/2014 é 18h16
[ ! ]
Bonjour ,il y a un article interessant sur les centres de rééducations professionnelle sur l,humanite dimanche du 22 05 2014 a la page 40 salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 19h28
[ ! ]
Bonjour mon mari a eu un at en 2009 3 operation liscenciement pour inaptitude il a ete reclasse mais n a pas retrouver de travail il a du reprendre son 1 er metier de boucher et la rechute on doit lui mette une prothese ma question : va t il perdre sa rente etant donner quil aura une prothese est ce vrai??? MERCI DE VOTRE REPONSE
Répondre
Réponse de odette 13
Le 09/06/2014 é 15h58
[ ! ]
Bonjour,tout au plus il peut avoir un peu moins mais c,est tout ou etre une aggravation de son etat ce qui entrainerait une ipp plus importante. de plus il faudra aller voir un medecin expert qui déjà pourra le renseigner sur l,ipp qu,il a eu depuis quelque temps la secu donne des ipp au rabais et en dessous du bareme de l,ucanss l,expertise coute entre 50 et 80 euros non rembourse par la secu .quand a t,il fait le reclassement?.quand a t,il été licencie.le licenciement est peu etre illicite si accord mdph pour reclassement code du travail l 1226 7 a 15 et 5213 1 2 et 3 salut.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rente accident de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.136