Rente accident du travail

Rente accident de travail. • Veuve avec rente accident de travail remariée et divorcée puis je rebénéficier de mon ancienne rente ?
3 réponses pour «
rente accident du travail
 »
Réponse de Handi
Le 19/10/2009 é 14h31
S'il s'agit de votre propre accident du travail, aucun problème. Mais s'il s'agit d'une rente que vous avez obtenu via une réversion, le mieux est d'écrire à la CPAM.
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F14869.xhtml
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 20h08
Lorsque le conjoint se remarie, il cesse d'avoir droit à sa rente viagère. A la place, il lui est versé un capital dont le montant est égal à 3 fois le montant annuel de la rente qu'il percevait. En cas de divorce, séparation ou veuvage consécutif à ce remariage, le conjoint aura droit, de nouveau, à sa rente viagère, éventuellement diminuée du montant du capital versé.
Référence(s) :
http://www.risquesprofessionnels.ameli.fr/fr/aide_indemisations/aide_indemisations_rentesayantsdroit_1.php
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 12h41
Bjrs Tout le Monde. je suis rentié AT depuis 2000, ma rente ne progresse que de quelques centimes par an, cependant j'ai divorcé a deux fois, et je me suis remarié pour la 3em fois, que touche ma nouvelle ép (3em), en sachant qu'acuellement je n'ai pas d'enfants d'elle, mais des autres ép, j'ai eu 3 de chaque ép, les derniers ils âgé de 12-10-5ans, dont un rescapé de la route, ehhh oui en n'es pas nés sous une bonne étoile, le malheur et appamt devenu notre ami. merci pour votre réponse.