Rente accident travail et retraite

Question de rehad le 15/06/2014 à 00h45
Bonjour Je percevais une rente accident travail depuis 2008 la securite sociale m a convoque 15jours apres ma prise de retraite le medecin conseil a abaisse le taux de ma rentte on m a verse une petite somme et supprime ma rente es ce legal Je pensais avoir cette rente a vie merci pour votre aide quel recours puis Je exercer rehad
1 réponse pour «
rente accident travail et retraite
 »
Réponse de odette 13
Le 20/04/2018 é 13h41
Bonjour, ta rente a ete abaissee a moins de10% et donc tu as eu un capital ,il faut toujours faire des soins suite a at ou mp sinon la secu voyant que tu ne fait plus de soins peut baisser le taux .tu aurais pu contester au tci la baisse du taux ,et tu peut aussi faire une rechute te soigner 6 mois et faire un certificat final avec sequelles vois avec ton docteur ou un expert medical.salut