670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rente AT à l'étranger

Question anonyme le 18/11/2013 à 09h05
Dernière réponse le 06/05/2016 à 13h30
[ ! ]
Je recois une rente pour maladie professionnelle;je désire partir vivre à l'étranger hors europe; sera t-elle remise en cause ou non pour la percevoir à vie normalement merci pour votre réponse
Répondre
4 réponses pour « 
rente AT à l'étranger
 »
Réponse de §HELP§
Le 18/01/2014 é 12h05
[ ! ]
Bonjour, Votre rente vous sera versée tant que votre état de santé le justifiera et quel que soit votre pays de résidence. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 22h46
[ ! ]
Merci de votre reponse. Mais je pensais qu une rente at etait versee a vie peu importe l evolution de l etat de sante .? Pas vrai?
Répondre
Réponse de §HELP§
Le 20/01/2014 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, Dans les textes les rentes AT peuvent faire l'objet d'une révision à l'initiative de la sécu qui peut se solder par une baisse du taux (mais celà ne se produit pratiquement jamais...) ou par une hausse du taux. Vous pouvez quant à vous faire une demande d'aggravation; Cette procédure s'applique à tous indépendamment du lieu de résidence. Ce dernier doit bien entendu être connu des services gestionnaires, lesquels, pour poursuivre le versement, doivent être en mesure de vérifier que vous êtes toujours en vie..;
Répondre
Réponse de titi84
Le 06/05/2016 é 13h30
[ ! ]
Bonjour.j’ai une rente suite a un at.ma rente ipp est de 77% et mon employeur a était reconnu coupable de fautes innexcusable..je souhaite partir habiter en espagne.ma rente va être couper? Et concernant mes droits à ma carte vitale.j’aurais le droit à la ss française car j’ai 50 ans et j’ai cotisé toutes ma vie en France. Ou on va me la couper car j'ai un traitement que je prendrais à vie à cause de mon at
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rente AT à l'étranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.121