Je recois une rente pour maladie professionnelle;je désire partir vivre à l'étranger hors europe; sera t-elle remise en cause ou non pour la percevoir à vie normalement
merci pour votre réponse
Bonjour,
Dans les textes les rentes AT peuvent faire l'objet d'une révision à l'initiative de la sécu qui peut se solder par une baisse du taux (mais celà ne se produit pratiquement jamais...) ou par une hausse du taux. Vous pouvez quant à vous faire une demande d'aggravation;
Cette procédure s'applique à tous indépendamment du lieu de résidence. Ce dernier doit bien entendu être connu des services gestionnaires, lesquels, pour poursuivre le versement, doivent être en mesure de vérifier que vous êtes toujours en vie..;
Bonjour.j’ai une rente suite a un at.ma rente ipp est de 77% et mon employeur a était reconnu coupable de fautes innexcusable..je souhaite partir habiter en espagne.ma rente va être couper? Et concernant mes droits à ma carte vitale.j’aurais le droit à la ss française car j’ai 50 ans et j’ai cotisé toutes ma vie en France. Ou on va me la couper car j'ai un traitement que je prendrais à vie à cause de mon at