670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rente AI et complémentaire

Question de Sweetiegolden le 15/07/2018 à 10h02
[ ! ]
Bonjour, je désire m'établir en France, ayant comme revenu une rente AI et une rente complémentaire versée par la LPP. Dans 10 ans, la rente AI sera remplacée par la rente AVS. Serais-je taxé sur le revenus des 2 rentes, si oui, à quel taux ? La pension versée à mon ex-femme est-elle totalement déductible de mes revenus ? Merci infiniment pour vos précieuses réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rente AI et complémentaire
 »
  • 36
    réponses
    Je suis né en 02.1951. Je perçois actuellement une rente accident du travail de 20 %. Je perçois ég
  • 1
    réponse
    Je perçois trimestriellement une rente ayant droit AT versée par la cpam cette rente ne se déclare p
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je perçois une rente de la CPAM suite au décès de mon mari qui est trimestrielle. J'
  • 4
    réponses
    Mon mari est décédé en 1981 ,je touche depuis une rente de veuve Cette rente sera t elle versée j
  • 1
    réponse
    Quel est le taux de rente pour une maladie profesionnelle ,bronchopatie asthmatique et le taux d'inc
  • 1
    réponse
    Mon marie touche son avs, et dans le calcul de sa rente, la mienne etait ajoutée.. que se passera t
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon papa est atteint d'un mésothéliome avec un taux d'IPP de 100%. La maladie étant très a
  • 2
    réponses
    Bonjour comme beaucoup dans le cadre de mon divorce on ajoute comme revenus saisissables a mes retr
  • 10
    réponses
    Bonjour mon papa est décédé le 06.01.2012 IL était retraité percevait une rente suite maladie profe
  • 1
    réponse
    Comment est calculee la rente avs d'un couple. j'ai cotisé 23 ans à l'avs et suis mariée depuis 25 a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.646