669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rente aux ayant droit

Question anonyme le 13/12/2016 à 12h49
[ ! ]
Bonjour je voudrais juste savoir si je vais consserver ma rente at suite au dece de mon mari en 1998 quand mon dernier enfant aurra 20 ans c'est a dir en janvier 2017 et si je vais percevoir le pourcentage qu'ils nous avait attribuer au depart ou ci ils vont me la diminuer sachant que je vais avoir 55 ans en avril 2017 et qu au dece de mon mari en 1998 j'etait en congees parantal que mon fils ainee avait 12 ans ma deusieme 6 ans la troisieme 21 mois que ca pas diminuer quand l'ainee a eu 20 ans mais quand la deusieme a eu 20 ans oui deupuis quatre ans au lieu de 70%ont touche plus que 45%de son salaire tous les trois mois . je voudrais savoir si quand ma derrniere vas avoir 20 ans est ce que je vais percevoir a nouveau 70% ou si je vais rester a 30% de olus je suis au chomage et je perçois que cinq cent euros par mois pedant trois ans car j'ai plus de cinquante ans apres je serrais en ass et j'ai des emprunt sur le dos je vis seule ni remarrier ni pacsee je n'arrive pas a avoir de reponsse de la cpam alors si vous pouviez m'aidee a y voir un peut plus claire que je me retrouve pas dans la panade a 55 ans je vous remercie par avance dev vos reponce .CORDIALLEMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rente aux ayant droit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.595