Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Renvoi de l'école

Question de electraglide le 28/03/2012 à 09h50
Bonjour Mon fils va étre renvoyé de son école pour un problème arrivé à l'exterieur de l'école ! pour l'instant il est à la maison et aprés les vacances de Pâques nous aurons le verdict :définitif ou pas ! mais trés peu de chance cela sera définitif ! Pouvons nous le remettre dans une autre école de notre choix ? à cette époque de l'année scolaire il est en 3éme génerale et etudie moyennement à bien.Nous ne savons plus quoi faire,pas de soutiens de l'école,trop d'éleves dans ce collège aucun suivi correct du centre PMS en quelques mots marche ou ..... Merci de l'aide
1 réponse pour «
Renvoi de l'école
 »
Réponse de canounet
Le 28/03/2012 é 10h38
Si le conseil de discipline prononce le renvoi de votre fils, il faut lui trouver une place dans un autre collège si aucun ne veut l'accepter, l'inspection académique le placera d'autorité