670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de Partenaires le développement de notre école

Question de cinthia le 02/08/2012 à 18h01
Dernière réponse le 07/12/2013 à 07h40
[ ! ]
Bonjour En faite ma soeur et moi avons ouvert une école privée de la maternelle jusqu'à l'élémentaire depuis 2005.Notre école est reconnu par l'Etat et nous obtenons de bons résultats aux examens d'entrée en 6è. Nous avons loué le local qui abrite l'école . malheureusement nous travaillons dans de mauvaises conditions par faute d'aide de financement pour développer l'école jusqu'à la secondaire. Nous souhaiterions développer notre école avec l'appui de partenaires pouvant nous aider à trouver un terrain, du matériel (tables bancs et bureau) et du matériels pédagogiques pour les enseignants et les éléves et une cantine scolaire. Nous sollicitons un montant de 20.000.000 Fcfa soit 36000euro. merci de me répondre
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche de Partenaires le développement de notre école
 »
Réponse de broynat
Le 07/12/2013 é 07h40
[ ! ]
Bonjour Cithia, Je suis Alain Saasita du Congo rdc. j'ai pris aussi le releve de l'école qui a été abandonner par mes parents et qu'on voulais fermer. Je suis sure que votre école est jolie et que le travail que toi et ta soeur faitent est impressionant. je propose qu'on entre en contacte et comme ça on peut échanger des édée et parler des nos experiences. notre école a une site internet, www.ecoleunie-rdc.org mail: broynat@gmail.com laisser moi un mail et on va entré en contacte. +243 999 21 88 74 Salutation a toi, a ta soeur et tout les membre de votre école. Pour l'école de l'unité, l'Alain
Référence(s) :
personel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de Partenaires le développement de notre école
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.34