Recherche de Partenaires le développement de notre école

Question de cinthia le 02/08/2012 à 18h01
Bonjour En faite ma soeur et moi avons ouvert une école privée de la maternelle jusqu'à l'élémentaire depuis 2005.Notre école est reconnu par l'Etat et nous obtenons de bons résultats aux examens d'entrée en 6è. Nous avons loué le local qui abrite l'école . malheureusement nous travaillons dans de mauvaises conditions par faute d'aide de financement pour développer l'école jusqu'à la secondaire. Nous souhaiterions développer notre école avec l'appui de partenaires pouvant nous aider à trouver un terrain, du matériel (tables bancs et bureau) et du matériels pédagogiques pour les enseignants et les éléves et une cantine scolaire. Nous sollicitons un montant de 20.000.000 Fcfa soit 36000euro. merci de me répondre
1 réponse pour «
Recherche de Partenaires le développement de notre école
 »
Réponse de broynat
Le 07/12/2013 é 07h40
Bonjour Cithia, Je suis Alain Saasita du Congo rdc. j'ai pris aussi le releve de l'école qui a été abandonner par mes parents et qu'on voulais fermer. Je suis sure que votre école est jolie et que le travail que toi et ta soeur faitent est impressionant. je propose qu'on entre en contacte et comme ça on peut échanger des édée et parler des nos experiences. notre école a une site internet, www.ecoleunie-rdc.org mail: broynat@gmail.com laisser moi un mail et on va entré en contacte. +243 999 21 88 74 Salutation a toi, a ta soeur et tout les membre de votre école. Pour l'école de l'unité, l'Alain
Référence(s) :
personel