Réparation panne essorage Miele w865

Question de HCR31 le 08/05/2015 à 14h57
J'étais en panne de lave-linge Miele W865 suite au claquage de la carte de puissance E200 sur . Je viens juste remercier les contributeurs de ce forum, "alain74" et "Bernard bénévole".... J'ai suivi vos conseils pour la réparation de ma machine et ça fonctionne. Précisions: dans mon cas le relais n'était pas endommagé mais je l'ai changé quand même et j'ai aussi changé les amortisseurs qui fuyaient et semblaient très souples, car ma panne avait été précédée par des bruits de chocs qui m'avaient interpellé. Je n'ai pas eu recours à l'envoi de la carte en Allemagne mais ai demandé à un ami qui pratique l'électronique de me changer le fusible. Coût total de la réparation 65€. Merci encore pour vos précieux conseils, je tiens à disposition des photos de la carte et du démontage pour ceux qui seraient concernés.
1 réponse pour «
Réparation panne essorage Miele w865
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 18h24
Bonjour panne lave linge MIELE W865. Voyant essorage clignote. Pas de lavage ni essorage. Charbons moteur ok .Echange relais 424012. même problème où se trouve le fusible sur la carte EL 200C? Merci