Panne essorage machine a laver miele w698

Bonjour ma machine a laver miele w698 n essore plus mais j'ai teste la pompe elle fonctionne; est-ce que quelqu'un a une idée sur l'orignine de la panne; en dehors de l'essorage elle fonctionne très bien
3 réponses pour «
panne essorage machine a laver miele w698
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 20h21
Bonjour ,a voir si la turbine tourne si il tourne a voir entre a la pompe si ne pas boucher obstruction avec une objets ou en sortie de la pompe le tuyau de vidange n'est pas plier enlever le couvercle de la pompe metre moteur en route vidange si turbine tourne le probleme et de tyau boucher de vidange si vous n'avais pas l'eau qui sorte dans entre de la pompe après que vous avais enlevée la couvercle de la pompe et il y a de l'eau dans le tambour le problème et sortie de tambour boucher cordialement marco
Référence(s) :
entretien tous corps d'étatel.
0164069092 tel pour plus de détails
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 19h42
Bonjour, Non votre panne ne proviens pas d'un probleme de vidange, j'en doute fort. N'avez vous pas de probleme d'ouverture de porte? Si c'est le cas, diriger vous plutot sur un probleme de chambre de compression bouchée, ou carte de puissance hs. Cordialement
Réponse de ARIEL1301
Le 16/02/2012 é 17h26
Ma machine à laver siwamat siemens 1301 ne veut pas évacuer l'eau pour l'essorage losqu'il reste 12 min pour terminer le cycle lavage . on entend le bruit d'évacuation d'eau celui ci sort en trés trés faible quantité et la machine passe les voyant lavage et essorage en clignotement. le tombour est plein d'eau; Travail effectuer: démontage du tuyau evacation netoyage propre ok, vidange de la machine ok nettoyage compartiment poudre lavage ok ,démontage de la pompe propre l'élice tourne facilement au doigt ok en remontant le tout la panne c toujours pareil merci de bien vouloir m'aider, QUAND je presse à la main le tuyau de tombour qui est relier à la pome l'eau sort par le tuyeau d'évacuation Je pense que c un problème de la pompe? Merci de m'aider svp '
Référence(s) :
lave linge siemens siwamat 1301 PAS D'EVACUATION D' EAU AVANT LE FIN DE CYCLE LAVAGE PAS D'ESSORAGE VOYANTS LAVAGE ESSORAGE CLIGNOTTE