Reparation d'un poste téleviseur

Question de Roguyhan13 le 15/09/2010 à 19h45
J'ai un poste TV de marque PHILIPS qui présente une panne verticale (une brillante horizontale au milieu de l' ecran). cette TV n'a pas de IC dans l'etage verticale mais des transistors.Aidez moi pour la réparation. merci.
4 réponses pour «
reparation d'un poste téleviseur
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 20h46
Bonjour, cette panne m'est déjà arrivé sur une TV PHILIPS 16/9, derrière le radiateur ou se trouve l'ampli trames, il devrait y avoir normalement deux petite résistances grise de quelques ohms monté en parallèle et qui sont cote à cote.
Référence(s) :
depanneur TV
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 22h12
Bonjour, pour en revenir a la réponse que j'ai donné précèdement, l'une de ces deux résistance est coupé mais a la mesure tout parrait ok !
Référence(s) :
depanneur TV
Réponse de Roguyhan13
Le 01/10/2010 é 21h12
Bonjour chers collegues c'est effectivement l' une de ses deux résistances qui est coupée.merci beaucoup.A bientôt.
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 22h25
Bonsoir Roguyhan13, Je vous l'avait bien dit que ce serait ces fameuses résistances ! heureux pour vous !!!
Référence(s) :
dépanneur TV