670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Repassé le bac pro msma

Question anonyme le 11/05/2010 à 17h52
[ ! ]
J'ai passé mon bac pro msma en 97 je ne l ai pas obtenu car il me manqyait des points j aimerai savoir si je conserve le benefice des points que j'ai eu ou il me faudrait le repassé ,car je voudrait passé un BTS de technicien maintemance car je suis agent de station d épuration
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
repassé le bac pro msma
 »
  • 7
    réponses
    J'ai passé mon bac S en 2008, j'ai échoué, j'ai donc redoublé ma terminale , je l'ai repassé cette a
  • 59
    réponses
    Bonjour, je viens de recevoir mes resultats du bac ES et je dois passer au rattrapage ! Il me manque
  • 12
    réponses
    J aimerai savoir quelle moyenne en bac pro faut il avoir pour obtenir mention assez bien car mon fil
  • 1
    réponse
    Bonjours je suis en premiere bac pro froid clim et je passe mon BEP (facultatif) en fin d'anne. Je v
  • 2
    réponses
    Je voudrai savoir s'il existe des mentions (tbien, bien ...) pour les BAC PRO ? Mon fils passe son B
  • 1
    réponse
    J'ai pas passe mon bac et j'ai areter mes etude alor je veut repasse mon bac safai 13 ans
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 20 ans d'expérience en temps que' que'electromécanicien en maintenance avec un bac pro
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai eu 9,88 de moyenne général au bac pro maintenance des matériels agricoles, j'ai été au
  • 3
    réponses
    Bonjour, Où peut on trouver le corrigés du Bac Pro Secteur tertiaire 2008? car je trouve pour le
  • 18
    réponses
    J'ai passé mon bac pro et refusé avec cfeps. Puis-je faire appel et comment et y a-t-il un rattrapag
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.097