Repère de calage distribution

A quoi resemble le repère de calage distribution sur le volant moteur d une golf 4 1.6i moteur aft
3 réponses pour «
repère de calage distribution
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 11h48
Ma distri est decaler sur ma 306 diesel ,besoin d savoir les points de repere ,pistons et arbre a came
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 21h43
Derriere ton demarreur il faut mettre une pige speciale dansle volant moteur et apres tu as 3 tige filetees 2 pour la pompe et une pour aac une fois tes reperes mis tu recales ta distri et tu retire tes piges et tu fais tourner ton moteur et tu devrais etre caler sans soucis si tu ne sais pas mettre la pige derriere ton demarreur alors demonte le et tu verras un petit trou pour y passer une tige pour bloquer ton volant moteru
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 12h01
Bonjour je voudrais recaler am courois de distribusion sur une 306 diesel annee 98 faut il tournee les poulie pour arrive en face des reper pour piger sachant que j ai piger mon volant moteur merci d avance je suis asse prese besoin de ma voiture pour demain le taf merci