Répondre à un appel masqué

Question de Psycho-Manga le 25/06/2011 à 23h32
Bonjour, J'aimerais savoir comment répondre à un appel masqué. En effet, deux jeune fille m'appelle à chaque fois que je vais chez un ami. Seulement, je ne vais pas souvent chez lui, donc les appels ne sont pas fréquents alors appeler la gendarmerie ne servirait à rien. Alors j'aimerais savoir comment fermé le clapé à ses deux petites gamines. Merci =)
2 réponses pour «
Répondre à un appel masqué
 »
Réponse de wilfrites
Le 21/08/2011 é 22h54
Achete un sony il y a le filtrage d'appels pour les appels indelicats
Réponse de Psycho-Manga
Le 22/08/2011 é 23h57
Merci bien ^^ J'ai fait l'achat d'un sony aujourd'hui même en attente de mon ancien sans même avoir lu votre réponse, on peut dire que j'ai eu de la chance x3