Que faire suite à plusieurs refus de visas touristiques?

Question de Clémencec le 08/11/2010 à 13h27
Bonjour, J ai invité deux fois le fils de mes amis qui habitent en Algérie et ou, je me rends une à deux fois par an en vacances. Je veux rendre la politesse à mes fréquents séjours chez eux. Le chef de famille ne voulant pas venir en France,sa femme ne veut donc pas venir.Donc j ai invité le fils,tous les autres fils et filles sont mariés.La plus jeune n ayant pas 18 ans. Malgré un dossier complet, celui ci est refusé: caché rouge ( visa refusé). Pourquoi étant Française d origine, n aurais-je pas le droit de recevoir une personne Algérienne en vacances?.Et pourquoi lui refuse-t-on son visa? Veuillez si cela est possible répondre à mes questions ou me donner la marche à suivre. Merci pour votre réponse.
2 réponses pour «
Que faire suite à plusieurs refus de visas touristiques?
 »
Réponse de bariza.b
Le 02/03/2011 é 18h03
Faut vraiment être bête et têtu. On m'a refusé mon visa une première fois et je n'ai pas perdu de temps à essayer de trouver des motifs. Je me suis adressée à un avocat français disponible sur le web qui a pu me l'obtenir après un recours sur Nantes qui a duré trois mois. Mais ça m'a quand même couté 350 EUR. Néanmoins même si ça m’avait couté plus j’aurais accepté. Vous allez tomber sur des escrocs qui vous feront croire que le visa est disponible pour 3000 euros. Faites très attention car ce n’est que du vent. Pour ceux souhaitant obtenir l’assistance d’un Web.Avocat voici l’adresse de celui qui m’a obtenu mon visa et bonne chance. Bariza d’Agadir et aujourd’hui étudiante à Paris http://visa-france-maghreb.webnode.com
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 13h48
Il existe effectivement un site très sérieux qui effectue quatre voyages organisés par année pour les africains à destination de l'Europe. Mon ami gabonais a pu obtenir son visa grâce à ce site WEBTOUR mais c'est assez cher. Le plus important c'est que vous n'avez pas à vous déplacer au consulat. C’est cet organisme qui s'occupe de tout. J’espère avoir répondu à votre question et bonne chance. Une dernière chose à savoir. Il faut réserver d'avance car les places sont très limitées. À partir de fin avril tout est complet http://voyage-organise-europe.webnode.com/