Bonjour,
voila 3ans que je me bat pour avoir la garde de ma fille.
au début de la séparation nous avions mis en place une garde alternée qui se déroulait très bien... mais mon ex a saisit une première fois le tribunal des affaires familiales afin que soit signifier qu'elle voulait que la résidence de l'enfant soit a son domicile.... ce qui a été fait. du coup je ne voyais plus ma fille qu'un weekend sur deux et la moitie des vacances scolaires...
un an et demi après et ce après que je me soit remis en couple avec une autre personne j'apprends qu'elle déménage a plus de 300km de mon domicile et que je suis a nouveau convoqué devant le juge des affaires familiales ou il m'est notifié que a partir de dorénavant je ne verrais ma fille qu'au vacances scolaires.... (et pas la totalité des vacances scolaires mais la moitie des vacances de noël et la moitie des vacances d'été...)
je décide de faire appel et de cet appel ne résulte rien de bon pour moi.... en effet je dois accepter l'inacceptable de ne pas voir ma fille..... alors que ma fille qui a 6 ans verbalise et exprime haut et fort qu'elle veut vivre avec moi (surtout depuis la naissance de son petit frère de bientôt 1 an).
toute la plaidoirie de mon ex et de son avocat a été monter de mensonges divers.... je n'ai pas de domicile je n'ai plus de travail etc.... alors que j'ai toujours justifié de bulletins de salaires et de quittance de loyer. de plus elle raconte toute ces choses totalement fausse a ma fille....
lors des dernières vacances j'ai été oblige d'emmener ma fille chez le docteur une fois de plus a son arrivée chez moi.... comme a chaque fois que je l'ai en garde... résultat des courses ma fille était anémiée car sa mere ne lui donne pas de viande a manger.
ma question est la suivante.... après 3 passages au tribunal devant le JAF ( dont un a été rejette pour incompétence du tribunal et reporte a mon appel) un passage en appel quels moyens me reste t il pour continuer a me battre???
est ce que des pères ont connus la même situation?? y a t'il des cas qui feraient jurisprudence que je puisse donner a mon avocat???
merci de votre aide
un papa désespéré