Reponse Castiel

Bonjour / Bonsoir à toutes les sucrettes, Dans l'épisode 11, Castiel nous annonce qu'il a perdu la carte et s'énerve en nous demandant si cela nous est jamais arrivés. Dans les trois choix de réponses, que faut il répondre pour augmenter son LOM ? SVP ! a. Tu me parles un peu mieux s'il te plait. C'est toi qui est fautif dans l'histoire b. Respire, on va se débrouiller avec son "super" sens de l'orientation c. La prochaine fois tu me laisses gérer les choses.
1 réponse pour «
Reponse Castiel
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 15h56
La B fait augmenter c'est sur ! Voila et clique la stp c'est pour maider http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Loxia