Spécialité :

Juridique

Reservation chambre hotel londres mineurs 17 ans

J'ai fait une reservation de chambre d'hotel a londres pour 2 mineurs de 17 ans . Tres flou sur le sujet sur le net ... Est-ce Ok ou faut il une autorisation ? Merci
6 réponses pour «
reservation chambre hotel londres mineurs 17 ans
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 19h48
Bonsoir, je voudrai faire la meme chose, qu'est-il advenu pour votre enfant ? Merci pour votre réponse Cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 20h05
L"accès de certaines auberges de jeunesse est interdit aux mineurs non accompagnés. L'auberge de jeunesse Smart Russell Square (Guilford Street près du British Museum) accueille les mineurs seuls de 16 à 18 ans : c'est très bien, j'ai testé
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 12h12
Cela dépend des hôtels, certains acceptent les mineurs de 16 ans et +. Pour ma fille, j'ai envoyé des mails à plusieurs hôtels, et certains m'ont répondu positivement, en spécifiant pour quelques-uns d'envoyer ma fille et sa copine avec une permission des parents. Par contre, je vous conseille les séjours vols+hôtels sur lastminute.com ou sur vacances.easyjet.com, sinon les prix sont déments. Là-bas ça vaut vraiment le coup, on peut avoir un séjour d'une semaine avec vol et hôtel très central et assez correct de Londres pour environ 350€/pers. Bon courage !
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 19h50
Bonsoir, Je suis mineure (17 ans) et j'aimerais partir avec une amie à Londres, dans un hotel. Cela fait plusieurs semaines que nous envoyons des mails mais nous ne tombons que sur des hotels qui refusent les mineurs! Auriez-vous quelques adresses? Merci d'avance. - Lou
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 23h33
Je vous conseil l'auberge de jeunesse Smart Russel Square qui est à mi chemin entre Camden Town et la tamise. C'est un super rapport qualité prix, ils acceptent les mineurs. L'ambiance y est géniale.
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 17h31
Bonjour, je suis mineur (15 ans) et je voudrais partir à Londres avec deux de mes amis ayant 15 ans également, sauf que je ne sais pas du tout , quel Hotel (et non auberge de jeunesse) peux nous accueillir avec l’approbation de nos parents. Si vous avez quelques renseignements. Merci -Julie