670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

Reservation chambre hotel londres mineurs 17 ans

Question anonyme le 31/12/2008 à 12h07
Dernière réponse le 23/01/2014 à 17h31
[ ! ]
J'ai fait une reservation de chambre d'hotel a londres pour 2 mineurs de 17 ans . Tres flou sur le sujet sur le net ... Est-ce Ok ou faut il une autorisation ? Merci
Répondre
6 réponses pour « 
reservation chambre hotel londres mineurs 17 ans
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 19h48
[ ! ]
Bonsoir, je voudrai faire la meme chose, qu'est-il advenu pour votre enfant ? Merci pour votre réponse Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 20h05
[ ! ]
L"accès de certaines auberges de jeunesse est interdit aux mineurs non accompagnés. L'auberge de jeunesse Smart Russell Square (Guilford Street près du British Museum) accueille les mineurs seuls de 16 à 18 ans : c'est très bien, j'ai testé
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 12h12
[ ! ]
Cela dépend des hôtels, certains acceptent les mineurs de 16 ans et +. Pour ma fille, j'ai envoyé des mails à plusieurs hôtels, et certains m'ont répondu positivement, en spécifiant pour quelques-uns d'envoyer ma fille et sa copine avec une permission des parents. Par contre, je vous conseille les séjours vols+hôtels sur lastminute.com ou sur vacances.easyjet.com, sinon les prix sont déments. Là-bas ça vaut vraiment le coup, on peut avoir un séjour d'une semaine avec vol et hôtel très central et assez correct de Londres pour environ 350€/pers. Bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 19h50
[ ! ]
Bonsoir, Je suis mineure (17 ans) et j'aimerais partir avec une amie à Londres, dans un hotel. Cela fait plusieurs semaines que nous envoyons des mails mais nous ne tombons que sur des hotels qui refusent les mineurs! Auriez-vous quelques adresses? Merci d'avance. - Lou
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 23h33
[ ! ]
Je vous conseil l'auberge de jeunesse Smart Russel Square qui est à mi chemin entre Camden Town et la tamise. C'est un super rapport qualité prix, ils acceptent les mineurs. L'ambiance y est géniale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 17h31
[ ! ]
Bonjour, je suis mineur (15 ans) et je voudrais partir à Londres avec deux de mes amis ayant 15 ans également, sauf que je ne sais pas du tout , quel Hotel (et non auberge de jeunesse) peux nous accueillir avec l’approbation de nos parents. Si vous avez quelques renseignements. Merci -Julie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reservation chambre hotel londres mineurs 17 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.158T16.289