670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire femme de chambre

Question anonyme le 00/00/0000 à 00h00
Dernière réponse le 09/06/2014 à 13h53
[ ! ]
Je dois travailler juillet et aout comme femme de chambre de combien seras mon salaire et combien d'heure je ferais par mois pour un hotel de moins de 10 salariers ayant 10 ans d'experrience merci
Répondre
25 réponses pour « 
salaire femme de chambre
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 18h14
[ ! ]
Je suis femme de chambre et en ma embocher le patron me paye a la chambre faite est ce normal mon salaire est de environ 700€ mois .
Référence(s) :
internet suite a une question sur le meme sujet que moi de votre site L'univers des experts.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 21h33
[ ! ]
Si vous travailler dans la periode du juillet out ,bien evidament votre salaire sera plus eleve autour du 20 franc l'heur
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 12h51
[ ! ]
OH LALA JARIIVE PAH AH Y CROIIR AHHAHHAHH C ALUCINAN TOUT SAH BONNE CHANCE MEDAME EH MESSIEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 16h12
[ ! ]
Bonjour Moi je suis femme de chambre y mon saler ce de 1250€NeXT De sole pour vous,me je panse que vous être explote Pour votre patron Merci Courage Mary
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 22h53
[ ! ]
Quand je lit tout sa ca me mettre hors de moi.je travaille aussi comme femme de chambre en fait je suis premier femme de chambre et mon salaire en de 780 a 800ou des fois 600euro. tout le monde dit que ce interdit mais personne ne fait rien. des syndica des delegues du personnel ou sont il. on est exploiter grave. moi je opte pour une grève general des femmes de chambre et des valet de chambre dans tout la france il fait que sa BOUGE IL YA NA MARRE. tout ces societé de nettoyage qui nous exploite. on est payer a la chambre.MAIS REVEILLER VOUS ON DOIT FAIRE QUEL QUE CHOSE. sandra
Répondre
Réponse de bella mignone
Le 16/11/2011 é 21h18
[ ! ]
Bonjour, moi je suis femme de chambre et je suis payée 553 Brut.Donc mon salaire Net est de 443 euros
Référence(s) :
femme de chambre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 22h39
[ ! ]
Bonjour bella mignone, vous devrais contacter l'inspection du travail. il sont bien au courant de la situation. je voudrais bien vous donner plus de renseingement . mais je ne sais pas comment vous contacter. SMALLY
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 19h25
[ ! ]
Bsr les filles, juste pour vous dire que moi aussi je suis une femme de chambre payer par chambre c'est illegale les filles reagissons-nous car les sociétes de nettoyage nous exploites mal et ce n'est pas bien mm si on n'est malade il s'en fou de nous, elle voit que leur travail REAGISSONS NOUS LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme situation que vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 19h28
[ ! ]
Et en plus les filles je suis entrain de voire ailleurs voilà un travail très fatiguant les filles .
Répondre
Réponse de GOUV
Le 05/02/2012 é 11h49
[ ! ]
Il faut savoir que que les femmes de chambres peuvet faire de 4 à 1 chambre par heure selon le nombre d'étoile. 1*; 4 chambres 2**: 3 chambres 3***: 2 chambres 4****: 1 et 1/2 chambres 5****: 1 chambre - Passer l'aspirateur dans les paliers et escaliers De 5 à 15 minutes - Préparer le chariot: 10 minutes
Référence(s) :
hwinken@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 18h47
[ ! ]
Bonjours je vois que s'est dans tout les hotels comme sa , moi on me change mes vacances comme ils veulent ,me payer pas les heures surplient et si on depasser les heures oulala les enguelade qu'on a en plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 10h03
[ ! ]
Bonjour je travail dans un hotel premiere classe et j aimerai savoir combien de jours de repos dans la semaine a t on le droit et si on etai payer a la chambre ou a l heure car sur mon contrat de travail aucun des deux nes mensionner.merci
Répondre
Réponse de GOUV
Le 09/08/2012 é 10h25
[ ! ]
Bonjour, Le paiement ce fait à l'heure mais cela ne veut pas dire que vous pouvez passer 1h à faire une chambre. Les horaires doivent être mentionnés sur votre contrat de travail. Vous aves le droit à 1 et demie de repos 1jours entiers et une demie journée et autre demie journée de récupération par mois ou bien 2 jours commme la plupart des hôtels. Vous avez le droit de prendre rendez vous avec l'inspection du travail pour vérifier si votre contrat est légal sans en parler à personne. L'inspecteur du travail ne le dira pas à votre employeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 12h00
[ ! ]
Bonjour, ma belle soeur a travaillé 100 heures en décembre dont 3 dimanche et le jour de Noel pour 402€ NET!!!! Nous sommes sidérés. c'est de l'esclavagisme moderne dont tout le monde se fout!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 14h49
[ ! ]
Bonjour!!!!! , moi perdu motivation ....Pour les heures passés à travailler a l hotel 19h au total j'ai ete payé apres calcul 2.21 € /heure ...Ca paie meme pas la cantine de mon fils et la garderie du matin ...C'est de l'esclavage et l'esclavage je pen sais ca abolie ....J'ai decidé de ne plus faire de chambres et de trouver un autre emploi en complement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 22h51
[ ! ]
Bonjour les filles, Je suis aussi femme de chambre pour un hotel 3 etoiles Je fais 35h par semaine, les chambres ont toutes une petite cuisine, salle de bain, salon (33m2 ou 25 ça dépend) Je suis censé gagner le smic qui est à 1120 € et je gagne 1070 € De plus je suis notée sur ma façon de travailler et si beaucoup de remarques sont faites sur moi, ma prime de fin d'année s'envole petit à petit !!! Est ce normal !!!?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 12h04
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante et j'ai besoin de travailler pour payer mes études. Là, j'ai été appelé par un hôtel en qualité de femme où je ne vais travailler que les week-end. Mon souci est que je dois faire 20 chambres en 4h avec un net de 8 euros. J'ai peur de signer ce contrat car je ne vais travailler que deux fois dans la semaines. Quel salaire aurais-je par moi? je suis inquiète!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 12h47
[ ! ]
Je suis femme de chambre au quebec je doit moccuper de faire les chambre le lavage et la reception jai toujours 25, 30 chambres par jour et il me donne le salaire minimum qui est 10h15 de lheure
Répondre
Réponse de Quatrus
Le 02/09/2013 é 12h58
[ ! ]
Bonjour à toutes, Le métier de femme de chambre est totalement dévalorisé et les abus au niveau des contrats (paiement à la pièce nettoyée) incitent les employées à se surpasser, le tout pour un salaire de misère. Ce qui peut être considéré comme de l'esclavage pourtant aboli depuis 1848 ! Il est temps de réagir en éradiquant tous ces employeurs qui s'autorisent à ne pas respecter le code du travail dans le seul but de se remplir les poches avec la sueur de leurs employé(es) sous payé(es). Je vous propose donc d'entrer en contact avec moi afin de constituer un dossier avec preuves à l'appui (contrats de travail...) de façon à ce que nous puissions ensemble, démanteler tous ces patrons abusifs. Gardez courage !
Référence(s) :
Appel à témoins
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 20h29
[ ! ]
Bonjour, G aussi travaillée comme femme de chambre dans un hôtel 4*. Je trouve que c abusé, c vrai c de l'esclavage, aboli pourtant depuis 1848. Journée 1 et 2.. Arrivée a 9h, faire le chariot, prendre l'ascenseur pour aller dans les chambre début du travail 9h30, 5 chambre de départ a faire 30 min chaque, 2 recouche 15min chacune, 2 ménage hebdo 20 min chacune... C qui fait au total ce qui fait 3h40 payé. Je ressort de la il est 17h. Ce qui fait 7h30 de travail payée 3h40, c une honte. Il faut faire quelque chose c pas normal.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire femme de chambre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.654