Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

JE NE CONAIS PAS MES DROITS

BONJOUR. JE SUIS FEMME DE CHAMBRE DANS UN HOTEL 3 ETOILES. JE BESOIN DE SAVOIR COMBIEN DES CHAMBRES JE DOIS NETTOIE LEGALMENT PAR JOUR? JE SUIS LA SEULE FEMME DE CHAMBRE ET L HOTEL A 16 CHAMBRES. MERCI
2 réponses pour «
JE NE CONAIS PAS MES DROITS
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 16h32
Bonjour, normalement, il est prévu 1/2 heure pour une chambre a blanc, 15 mm pour une recouche , et pour 4 heures de travail, il faut ajouter 1/2 heure pour la préparation du chariot et les déplacements.. Aprés, c'est de l'abut..
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 20h36
Bon jour je suis une femme de chambre dans un auberge hotel de 2 etoile .Jaimerais savoire ses quoi mes droit . 1 combiens de chambre jai droit de faire dans une journer de 8 hrs 2 combien de heures quil ont til le droit de me donner a une journer ferier ex la de la reine leb 18 mai 3 je sius part time .Il mon couper mes heure a 3 et demis .DAns une journer de 8 hrs il veule que je fait 18 chambre vacante et 5 qui reste une couples de jours .s v.p aider moi avec la loie jaimerais savoire comment me protaiger il me paie 12.oo dallord de hrs mercié .Carolle River rock inn Rockland ont prescote russell