670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

JE NE CONAIS PAS MES DROITS

Question anonyme le 27/06/2009 à 00h50
Dernière réponse le 18/05/2015 à 20h36
[ ! ]
BONJOUR. JE SUIS FEMME DE CHAMBRE DANS UN HOTEL 3 ETOILES. JE BESOIN DE SAVOIR COMBIEN DES CHAMBRES JE DOIS NETTOIE LEGALMENT PAR JOUR? JE SUIS LA SEULE FEMME DE CHAMBRE ET L HOTEL A 16 CHAMBRES. MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
JE NE CONAIS PAS MES DROITS
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 16h32
[ ! ]
Bonjour, normalement, il est prévu 1/2 heure pour une chambre a blanc, 15 mm pour une recouche , et pour 4 heures de travail, il faut ajouter 1/2 heure pour la préparation du chariot et les déplacements.. Aprés, c'est de l'abut..
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 20h36
[ ! ]
Bon jour je suis une femme de chambre dans un auberge hotel de 2 etoile .Jaimerais savoire ses quoi mes droit . 1 combiens de chambre jai droit de faire dans une journer de 8 hrs 2 combien de heures quil ont til le droit de me donner a une journer ferier ex la de la reine leb 18 mai 3 je sius part time .Il mon couper mes heure a 3 et demis .DAns une journer de 8 hrs il veule que je fait 18 chambre vacante et 5 qui reste une couples de jours .s v.p aider moi avec la loie jaimerais savoire comment me protaiger il me paie 12.oo dallord de hrs mercié .Carolle River rock inn Rockland ont prescote russell
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE NE CONAIS PAS MES DROITS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.54