Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Reservoir d'eau potable

Je veu savoir coment et sur quelle base en calcul la capacite d'un reservoir d'eau potable pour un imeubl d'habitation
3 réponses pour «
Reservoir d'eau potable
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 13h11
Le calcul de la capacité d'un réservoir dépend toujours de la différence entre le débit sortant et le débit entrant dans le réservoir et dés cela vous aurez le changement de la capacité horaire pendant les 24 heures de la journée et bien sur vous prenez le volume horaire max, mais il faut lui ajouter le débit d'incendie, tout en normalisant de le résultat final CAD tu trouve une capacité horaire max égal à 500 m3 tu ajout les 120 m3 du débit d'incendie et tu trouve 620 m3 mais cette capacité n'est pas normalisée donc il faut prendre un réservoir de 1000 m3
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 14h21
Conception des réseaux de distribution d'eau potable : http://www.eauxpotables.com/archives/2007/11/14/6022678.html
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 14h22
Conception des réservoirs de distribution d'eau potable : http://www.eauxpotables.com/archives/2007/11/14/6022489.html