Résiliation

J'ai pris un abonnement pour 6 mois le 19/06/2008 , fin novembre j'ai voulu résilier....Que c'est compliqué !!Pour payer en ligne pas de problèmes , c'est très simple , mais pour résilier!!! il faut soit envoyer un Fax , soit écrire au Luxembourg !!! Pourquoi un Fax , à l'heure d'internet ???? Quand on ne possède pas de Fax ( quel intèrêt pour un particulier ??) Il reste le courrier , j'ai donc résilié par courrier recommandé avec accusé de réception le 01/12/2008 , coût 5,95 Euros et maintenant j'espère qu'il sera pris en compte ... Ma question est pourquoi il est possible de payer en ligne , avec une grande facilité , et qu'il n'est pas possible de résilier en ligne J'ai posé la question à plusieurs reprise au Service Clientèle sans rece voir de réponse précise
3 réponses pour «
Résiliation
 »
Réponse de daniele62
Le 03/04/2009 é 20h26
Bonjour, J'ai eu le même problème et j'ai planché pendant une semaine, puis cet après midi j'ai eu une idée assez innterssante, je leur ai adressé un courrier en leur signalant que j'allais déposer une plainte. Ils ont un peu insisté en m'envoyant d'autre flash. Je suis allée dans les questions genre "je veux être contacté quand un adhérent ... et autres questions). J'ai tout décoché puis j'ai renvoyé un courrier à un adhérent en lui donnant mon adresse mail et lui ai signalé que je ne faisais plus partie de Easyflirt. Je crois que ça fonctionne. Plus de flash. Il faut également envoyer tout à la poubelle puis vider sa poubelle. Bref faire le ménage, mais je pense que la menace de plainte que j'aurais faite et que je ferai si ils reviennent m'ennuyer tient toujours. J'espère que ma méthode servira à tous ceux qui veulent se désinscrire d'un site.
Référence(s) :
Ma cervelle et un peu de ménage focé
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 08h21
Pourrais avoir l'adresse de be2 au luxembourg pour résilier mon abonnement J'ai la nette impression que des personnes proposées, n'existent pas. Des demandes d'argent puis disparition du profil Des messages identiques envoyée par des profils différents!!! Merci
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 17h25
Merci du renseignement ce sont des escrocs ,il faudrait se regrouper et le signaler a la répression des fraudes .