Résiliation d'un bail délai de préavis

Question de floria22 le 29/11/2010 à 19h34
Je souhaite changer de logement car le mien est trop petit suite à la naissance de mon deuxième enfant/. j'ai un préavis de 3 mois et je voudrais le réduire à un mois.actuellement j'habite une petite maison mal isolée de plus les propriétaires devaent installer des volets sur la fenêtre de ma pièce principale cela fait un an qu'ils ont promis de faire le nécessaire à ce jour toujours rien malgré plusieurs réclamations, d'autre part ils devaient faire des travaux d'isolement. bien qe je chauffe beaucoup la température de la pièce ne dépasse jamais 15°et je n'ai pas le droit de mettre de chauffage d'appoint. Cette température ne convient pas à un bébé.de plus j'ai des factures EDF très élevées. je vous demanderai s'il n'y a pas de jurisprudence au sujet de la surface et de l'isolation.
1 réponse pour «
résiliation d'un bail délai de préavis
 »
Réponse de canounet
Le 30/11/2010 é 00h12
La loi fixe précisément les conditions de réduction du délai de préavis malheureusement pour vous, les motifs que vous donnez ne peuvent pas vous en faire bénéficier les démarches à entreprendre pour convaincre le propriétaire de faire des travaux seraient compliquées et plus longues que le préavis de 3 mois par contre je ne comprends pas pourquoi vous n'auriez pas " le droit " de mettre un chauffage d'appoint vous pouvez faire ce que vous voulez chez vous, cela ne regarde d'aucunes façons le propriétaire qui n'a pas à se mêler de ce que vous faites chez vous vous pouvez mettre un poêle à pétrole neuf et sûr pour atteindre une température convenable surtout si vous avez un bébé je vous suggère de contacter l'adil de votre département ou d'un département voisin (coordonnées sur le net), ils sont spécialistes en la matière et sauront vous conseiller efficacement