Résiliation bail puis annulation orale

Bonjour, J'ai envoyer une lettre de résiliation de bail en AR avec préavis de 3 mois a mon propriétaire. Puis cette résiliation été annulé verbalement entre lui et moi. Cela fait maintenant 3 mois que la fin du préavis et passé et que je vis toujours dans cet appartement. Depuis peut il a changé de comportement, et le dialogue et difficile. Mes questions : - Peut il m'expulser du jour au lendemain ? - Puis-je partir du jour au lendemain sans rien lui devoir (hormis éventuel caution suite a l'état de lieux) ? Merci
2 réponses pour «
Résiliation bail puis annulation orale
 »
Réponse de canounet
Le 14/12/2010 é 00h12
Normalement vous auriez dû signer un nouveau bail puisque vous étiez d'accord sinon, vous occupez le logement sans bail, le propriétaire peut exiger que vous le signiez ou que vous partiez si vous ne payez plus il peut demander votre expulsion, mais ce sont des démarches difficiles mais vous devrez de toutes façons une indemnité d'occupation équivalente au loyer et au pro rata de la durée si vous voulez rester, le mieux serait de signer un nouveau bail
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 21h46
Merci pour votre réponse