670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résiliation d'un contrat a be2 luxanbourg - Page 2

Question anonyme le 01/02/2011 à 11h40
Dernière réponse le 08/06/2017 à 19h54
[ ! ]
COMMENT resilier un contrat be2 LUXEMBOURG
Répondre
30 réponses pour « 
résiliation d'un contrat a be2 luxanbourg
 »
Réponse de béatrice42
Le 05/03/2015 é 12h53
[ ! ]
C'est très urgent merci de résilier mon contrat.
Répondre
Réponse de béatrice42
Le 05/03/2015 é 12h54
[ ! ]
J'attends une réponse rapide de votre part au sujet de la résiliation de mon contrat. Avec mes salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 10h11
[ ! ]
Bonjour je voudrais resilier mon abonnement sur le site BE2 a partir d'aujourd'hui ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 11h12
[ ! ]
Bonjour je voudrais résilier mon abonnement sur le site BE2 a partir d aujourd hui cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 07h13
[ ! ]
Bonjour, J'ai fais une erreur en m'inscrivant sur Be2 croyant que les prélèvements se faisaient chaque mois et non à l'année. Je vous demande de résilier immédiatement ce contrat. En attendant votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 18h26
[ ! ]
Envie de participer ? R?digez maintenant votre r?ponse ici...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 06h07
[ ! ]
Bonjour madame je désire résilie mon abonnement be2 jai plus de travail et ne peut plus ccontinue sur votre site merci de votre comprehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2016 é 18h32
[ ! ]
Le contrat ne disait pas que vous prenderiez la sommes total du contrat et de plus sa ne répond pas a mes attentes les gens ne retourne pas les messages alors je vous demande de me rembourser la somme qui me reviens apès avoir utiliser votre site parce que je me suis déconnectée de votre site abonn. le 24 mai et désabonnée a la fin mai merci de votre compréention je vous écrit après avoir vérifiée aupres de protection du consommateur Murielle BOMBARDIER je garde une photo copie nous somme le 2 juin 2016
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 18h58
[ ! ]
J'ai cotracte un contrat prenium chez vous et je souhaite me retracter,jai confondu les sommes afficher en esperant votre conprehention de resilier mon contrat je suis mr Thureau 106 rue cazault 61000Alencon
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2017 é 19h54
[ ! ]
Bonsoir Je vous demande de résilier mon contrat chez vous car un mail m'a été envoyé lors de mon inscription me disant que le paiement était de 3,24 euros puisqu'il avait une réduction de 50% et je m'aperçois que vous me prélever un montant de 77,70 qui ne correspond pas du tout à la somme prévue. Ce n'est vraiment pas sérieux et je suis actuellement très déçu par votre site
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résiliation d'un contrat a be2 luxanbourg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.533