Résiliation d'un contrat a be2 luxanbourg - Page 2

COMMENT resilier un contrat be2 LUXEMBOURG
30 réponses pour «
résiliation d'un contrat a be2 luxanbourg
 »
Réponse de béatrice42
Le 05/03/2015 é 12h53
C'est très urgent merci de résilier mon contrat.
Réponse de béatrice42
Le 05/03/2015 é 12h54
J'attends une réponse rapide de votre part au sujet de la résiliation de mon contrat. Avec mes salutations
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 10h11
Bonjour je voudrais resilier mon abonnement sur le site BE2 a partir d'aujourd'hui ,
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 11h12
Bonjour je voudrais résilier mon abonnement sur le site BE2 a partir d aujourd hui cordialement
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 07h13
Bonjour, J'ai fais une erreur en m'inscrivant sur Be2 croyant que les prélèvements se faisaient chaque mois et non à l'année. Je vous demande de résilier immédiatement ce contrat. En attendant votre réponse.
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 18h26
Envie de participer ? R?digez maintenant votre r?ponse ici...
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 06h07
Bonjour madame je désire résilie mon abonnement be2 jai plus de travail et ne peut plus ccontinue sur votre site merci de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 02/06/2016 é 18h32
Le contrat ne disait pas que vous prenderiez la sommes total du contrat et de plus sa ne répond pas a mes attentes les gens ne retourne pas les messages alors je vous demande de me rembourser la somme qui me reviens apès avoir utiliser votre site parce que je me suis déconnectée de votre site abonn. le 24 mai et désabonnée a la fin mai merci de votre compréention je vous écrit après avoir vérifiée aupres de protection du consommateur Murielle BOMBARDIER je garde une photo copie nous somme le 2 juin 2016
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 18h58
J'ai cotracte un contrat prenium chez vous et je souhaite me retracter,jai confondu les sommes afficher en esperant votre conprehention de resilier mon contrat je suis mr Thureau 106 rue cazault 61000Alencon
Réponse anonyme
Le 08/06/2017 é 19h54
Bonsoir Je vous demande de résilier mon contrat chez vous car un mail m'a été envoyé lors de mon inscription me disant que le paiement était de 3,24 euros puisqu'il avait une réduction de 50% et je m'aperçois que vous me prélever un montant de 77,70 qui ne correspond pas du tout à la somme prévue. Ce n'est vraiment pas sérieux et je suis actuellement très déçu par votre site