RESILIATION DU CONTRAT BE2

RÉSILIATION SUR VOTRE SITE DE RENCONTRE BE2. Il ne correspond absolument pas à mes attentes. Merci de prendre en compte ma demande dès réception.
7 réponses pour «
RESILIATION DU CONTRAT BE2
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 13h21
Je ^pensais pouvoir payer en plusieurs fois !!et Non en une seule fois !!Mes moyens ne me le permettent pas !!! et ce n'est pas stipuler sur l'offre
Référence(s) :
offre mensongère!
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 23h49
C"est une arnaque je veux me désinscrire
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 20h25
Je viens de souscrire un contrat pour une durée de 12 mois et je me suis trompé. En réalité, je souhaite prendre un contrat pour une période de 3 mois. Pouvez-vous, SVP, intervenir pour que ce changement puisse être effectué ? J'attends votre réponse avec impatience. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 05h54
Bonjour , mon message s'adresse à tous et toute qui ont un problème de déconnection du site de be2.fr ou be2 Luxembourg. J'ai trouvé un site spécialisé pour ce genre de problème, il s'agit de htpp://sos-internet.fr qui peut non seulement vous désinscrire d'un site de rencontre mais également de publicité ou de problème avec facebook moyennant quelque euro bien sûr mais au moins on obtient la paix rapidement. Différente options de forfait de solution s'offre aux utilisateurs. Bonne chance à tous.
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 11h41
RESILIATION SUR VOTRE SITE DE RENCONTREBE2.il ne correspond pas à mes attentes.Merci de prendre en compte ma demande dès réception
Réponse anonyme
Le 27/08/2016 é 16h48
Je ne veux plus de message debe2
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 16h37
Je ne comprends rien sur le site alors je veux resillier mon contrat ne plus recevoir de facture