Résiliation OK mais prélèvement effectué

J'ai bien demandé à résilier dans les temps mon contrat auprès de be2, mon contrat a bien été résilié dans les faits comme demandé, mais mon compte a été prélevé de la somme correspondante à un nouvel abonnement et je peine à obtenir le remboursement en dépit des nombreux mails que je leur envoie à l'adresse service-clients@be2.fr Je précise que j'avais pris soin aussi de demander à ma banque de ne pas payer le prélèvement. Or ces abonnements sont considérés comme des ventes en ligne et la banque ne peut rejeter de tels prélèvements. Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.
2 réponses pour «
résiliation OK mais prélèvement effectué
 »
Réponse de canounet
Le 29/11/2012 é 19h47
Cela m'étonne fort que la banque ne puisse pas refuser ces prélèvements sur demande expresse de votre part
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 17h38
Lorsque vous donnez a un avis de prélèvement ,ils peuvent prélever ce qu'il veulent,c'est là le danger . Il faut se regrouper pour faire connaitre cette arnaque a la répression des fraudes