670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annulation inscription be2

Question anonyme le 23/01/2009 à 11h33
Dernière réponse le 04/06/2014 à 13h46
[ ! ]
Je viens de m'apercevoir ( je suis à l'étranger depuis le 28.11.2008 ) que mon compte a été débité de 183.53€ le 08.12.2008 par be2 alors que j'ai adressé un Fax le 27.11.2008 pour les informer que j'annulais mon accès de membre Premium et be2 m'a répondu par mail en accusant réception de ma demande de résiliation. Je souhaite savoir à quelle date mon compte va être à nouveau crédité de cette somme, il s'agit d'abus, et je me damande à qui cette somme va servir? Merci de me répondre avant que j'entame une procédure judiciaire par mon frère avocat au barreau de Marseille.
Répondre
15 réponses pour « 
annulation inscription be2
 »
Réponse de TI1000
Le 22/11/2009 é 13h22
[ ! ]
VOTRE FRERE EST AVOCAT AU BARREAU DE MARSEILLE, ALORS N'HESITEZ PAS, ET DITES BIEN A VOTRE FRERE, QU'IL Y A DEFAUT D'INFORMATION, EN EFFET, IL APPARAIT CLAIREMENT SUR LE SITE, QUE LE PRELEVEMENT SERA MENSUEL. OR!!!!! CETTE SOCIETE PRELEVE EN UN SEUL PRELEVEMENT LA TOTALITE D'UN ABONNEMENT D'UN AN!!! C'EST UN CONTRAT, MAIS CETTE SOCIETE N'INFORME PAS SON CLIENT, QU'IL DISPOSE D4UN DELAI DE 7 JOURS DE REFLEXION, AVANT DE POUVOIR SE RETRACTER S'IL LE DESIRE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 12h28
[ ! ]
PARLEZ A VOTRE FRERE DE L'ARNAQUE BE2 DE LEURS MAL INFORMATION ET PORTONS NOUS A CREER UNE ASSOCIATION DE MEMBRES BE2 ABUSES AFIN QUE SOYONS REPRESENTER PAR VOTRE FRERE.
Répondre
Réponse de Tyco2008
Le 02/10/2010 é 11h59
[ ! ]
JE Suis dans LE MÊME CAS = ESCROQUERIE = Offre SOIT disant d'essaie = 3 jours = réabonnement sans préavis de 1 an et débit de 278.89 euros a ma Banque !! Que Puije Faire ?? Jpag@bluewin.ch De SUISSE ! Très mécontent = publications dans les médias va suivre !
Référence(s) :
Suite aux divers mécontentements !! et au site pour correspondance inaccessible ??? OU se cache ces Escrocs ??
Répondre
Réponse de Tyco2008
Le 27/03/2011 é 16h29
[ ! ]
JE VIENS D'AVOIR UN NOUVEAUX DÉBIT DE :288.44 de ces ESCROCS !! sans aucunes Réponses a mon E-mail PRÉCÉDENTS !! QUE FAIRE POUR ARRÊTER CE MASSACRE ET OU LES JOINDRE ??
Répondre
Réponse de metzmoselle57
Le 10/04/2011 é 19h09
[ ! ]
Je vs ai envoyé un message pour annuler mon compte,je suis sans ressources et je n'ai pas de quoi vs payer l'abonnement qui est trop cher pour un pauvre malheureux.
Référence(s) :
je n'ai pas de compte en euros et je ne désire pas etre dans votre site.sur copains d'avant c'est gratuit pour les membres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 13h23
[ ! ]
Bonjour, Je n ai jamais fait d abbonement et je vous prie d annuler le montant de 359.40 Comment osez- vous prendre de l argent sur ma carte de crédit? J attends une réponse rapidement avant que j aille voir un avocat. Salutation Pierrette Coquoz
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 17h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement au site en mai 2010, qui m'a ponctionné malgré tout de 179,40€. Résiliation par courriel et par simple courrier, n'ayant pas de Fax. Entre mai 2010 et mai 2011, aucune proposition n'a été faite par Be2 et je ne suis jamais allée sur le site puisque suppression de mon compte à partir du site !!! Depuis mai 2011, je suis harcelée par INTRUM JUSTITIA avec relance de paiement, relance via téléphone (j'ai enregistrement de l'appel), maintenant lettre d'un huissier de THANN avec menace de saisie mobilière. J'ai informé dans une lettre recommandée que je refusais de payer n'ayant pas bénéficier de BE2 et n'ayant pas reçu d'information sur le renouvellement de l'adhésion or celle-ci est nécessaire. Intrum justitia fait la sourde oreille ! COmment cesser cet harcèlement ?????
Répondre
Réponse de Tyco2008
Le 30/07/2011 é 09h10
[ ! ]
VOUS AVEZ RAISON = ESCROQURIE AUTORISEE !! VOIR MON TEXTE = MOI ILS MON DEBITE EN FOIS 560 EUROS !!ET APRES PLUSIEURS MAILS MON SOIT DISANT ANNULER LA RECONDUCTION A LA PROCHAINE ECHEANCE EN SEPTEMBRE ?? JPAG de GLAND ( SUISSE ) Français depuis 1967 en Suisse J'ai transsmis a la Presse ( ils parait qu'il y a d'autres Sites qui pratique la même méthode ??? ) CORDIALES SALUTATIONS A TOUS !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 23h30
[ ! ]
J'ai pris un abonement chez be2 ...pour 3 mois le 06.12.2011 j'essayé de résilier mon contrat car je n'étais pas contente;j'ai suivi la procédure mais cela ne fonctionnait pas. J'ai envoyé plusieurs mails aucune réponse, à la place ils m'ont envoyé des nouveaux profils, le 16.12.2011 ils ont retiré 299.--fr. sur ma carte,comme je n'étais pas d'accord de payer je me suis opposée. le délai de résiliation et de 14 jours j'avais 4 jours de retard donc depuis passé 1 mois j'essaye de m'acquitter de cette somme en vain,ils ne répondent pas aux mails jai tapé mon code pour payer cela ne fonctionne pas soie disant que mon code et faux, et maintenant ils ont demandé à 1 boite de recouvrement de me contacter .J'ai envoyé une lettre recomandée pas de réponse, j'ai éssayé de leur envoyé un fax avec le numéro donné par eux cela ne marche pas, j'ai demandé au 1811 leur numéro de téléphone inconnus ... ce site a vraiment un problème de clartè
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 09h55
[ ! ]
Meme problème , je viens de m'appercevoir que j'ai ete debiter de 178E pour un abonement que je n'ai pas demander et impossible d'annuler, n'hesiter pas a faire appel a TEST ACHAT, ce sont des escrocs!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 23h10
[ ! ]
Faites opposition à votre carte bleue et laisser courir les pseudo huissiers et sté de recouvrement. La jurisprudence protège les consommateurs et s'est retournée en 2006 contre la sté de recouvrement qui bosse pour Be2. Ils ne peuvent rien faire. Dites leur que c'est vous qui êtes plutôt en mesure de déposer une plainte au tribunal de grande instance pour infractions au code pénal. Cédez pas et pas de crainte... par contre faire diffuser à fond que BE2= MAFIA, BE2= ESCROCS
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 13h23
[ ! ]
Compter sur moi pour leur faire de la pub une attaque ciblant ce site est programmée ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 00h52
[ ! ]
Tout comme vous, je suis victime de la malhonneteté de be2 qui profite du désaroi de certaines personnes qui se trouvent peut-être en détresse. Que faire , sinon se grouper et déposer plainte en commun. Pour ma part, je suis membre de l'association de défense des consommateurs TEST ACHAT et compte bien leur faire part des agissements plutôt duteux de BE2.BE -HUNENBERG - CH
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 07h14
[ ! ]
Bonjour Je me retrouve dans une situation somilaire, debite pour155 eur sur ma carte alors que je ne me suis jamais inscrit. Quelle procedure faut-il engager?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 13h46
[ ! ]
Pareil pour moi ! J'ai eu un Abonnement pour 3 mois et n'étais pas satisfaite du tout. Du coup j'ai résilié et... cela n'a pas fonctionné. S'en sont suivis mails et correspondance. Rien n'y fait. A part des réponses automatiques selon les mots-clé employés, rien ne bouge. Je ne sais vraiment plus quoi faire !!! C'est vraiment une escroquerie sans nom !!! Bonne chance à tous et si vous avez une piste, je suis preneuse !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annulation inscription be2
 »
  • 196
    réponses
    Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre,
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je me suis inscrite sur be2 il y a quelques jours et j'ai été attirée par l'offre Accès P
  • 10
    réponses
    Impossible de résilier mon accés premium chez Be2 malgré de nombreuses demandes par mail et le servi
  • 28
    réponses
    Mon abonnement avait été résilié depuis septembre 2008, je n'avais, depuis ma résiliation , plus a
  • 7
    réponses
    RÉSILIATION SUR VOTRE SITE DE RENCONTRE BE2. Il ne correspond absolument pas à mes attentes. Merci d
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je m'étais moi aussi inscrite sur le site de BE2 (Trunity) pour 2 mois seulement (Mai et J
  • 18
    réponses
    Jai ete inscrite gratuitement a Be2.Je ne me suis pas affiliee a Premium ...je voudrais juste sortir
  • 22
    réponses
    Bonjour impossible de resilié avec be2 . plusieurs fax et e mail et rien ne se passe + a
  • 1
    réponse
    Je demande la résiliation de mon abonnement premium à Marion de be2 pour le prochain terme et refuse
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrais juste me retirer de be2 car je me suis pas abonné au premium et ainsi ne plus re
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.204