Resoudre un probleme de démarage sur tronçonneuse

Chaque fois que je fais le pleinen essence, ma tronçonneuse ne veux pas redémarrer aussitôt il faut attendre au moins un quart d'heure. Avez vous une idée du problème. Merci d'avance
2 réponses pour «
resoudre un probleme de démarage sur tronçonneuse
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 09h22
C'est dû à l'évaporation car le moteur chaud fait un effet de ? (comme sur les 2CV Citroën de l'époque)
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 15h21
Bonjour, Je signale un problème rencontré et résolu sur une tronçonneuse mc dillen : achetée neuve, elle ne démarrait pas, alors que le test d'allumage (bougie devissée et posée sur le cylindre) était positif (l'étincelle était bonne). Diagnostic : défaut d'alimentation d'essence. Le vendeur ebayeur a proposé d'envoyer un carburateur. Mais j'ai vérifié toute l'alimentation, fait passer un fil de nylon dans la durite, et surtout découvert que les boulons de fixation du carbu étaient mal serrés (prise d'air). A tous ceux qui ont des pb de démarrages sur les tronçonneuses d'origine chinoise : resserrez les boulons avant de vous en servir !!! JF