Probleme de carburateur de tronconneuse

Comment regler les 3 vis appele H L ? car probleme au demarrage sur une tronconneuse mac culloch vieux modele merci
25 réponses pour «
probleme de carburateur de tronconneuse
 »
Réponse de debet
Le 22/11/2009 é 19h54
Malheureusement mon pére est mort mais normalement on commence toujour avec 1 tour a chaque et on paifine le réglage a l oreille ;; au fait si vous avez besoin de piéces , j en aie peut-etre
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 17h59
Salut en premier visse a fond las 2 vis H et L ensuite dévisse les d'un demi tour , ça doit démarrer , ensuite regler h en dévissant lentement et en accelérant jusqu'a ce que le moteur donne sa pleine puissance , enfin regler le ralenti avec le vis L . bon courage
Réponse de debet
Le 30/09/2010 é 18h28
Bonjour , normalement vous metter un tour a chaque vis et après vous paufiné votre réglage , sinon il peut y avoir un problème autres
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 10h53
Bonjour j ai un problème sur ma 021 elle démarre et elle cale je tourne les vise du carbu toujours la mène chose il y a de la compression es ce que sa peut venir de l'allumage comment on peut savoir merci
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 16h31
Bonjour pour te répondre . le problème ne vient pas de l'allumage mes du carburateur ( pour que ton moteur cale , sa veux dire qu'il y a trop d'essence qui arrive dans le moteur et ses pour sa que sa cale ) essaye de retirer la bougie et de retirer le sur plus d'essence en tirant la poignet de starter plusieurs fois ( 15 fois ) mettre le contacte ( son allumer la machine.et après bien
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 18h16
Bonjour j ai un probléme pour régler le carburateur de ma mc.culloch x trene 3.0 j arrive pas a accéder au deux vis de réglage du carbut .je les voie mais y a pas possibiliter de les tourner avec un tournevis que faire pour y arriver . merci de me répondre .
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 22h07
BOnsoir, avez vous trouvez un moyen de rêgler votre carburateur? car j'ai la même tronçonneuse mac culloch extreme 3.0 et les vis sont rondent, pas moyens de les tournées. Merci de votre aide. Cordialement
Réponse de block87
Le 21/04/2013 é 02h08
Il te faut un tournevise spéciale. pour le reglage tu tourne ta vis L jusqu'à temp ,que ton ralenti soit le plus haut ensuite tu regle ta vis H pour avoir l'acceleration optimale
Référence(s) :
mécanicien en parc et jardin
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 17h53
C la monbrane qui et hs
Réponse de demeri
Le 16/12/2013 é 06h11
Parfois les vis de réglage sont sertis avec un plastic, il faudra retirer la liaison. Serrer à fond les deux vis sans les forcer. Dévisse la vis H à 11/2 tours puis la vis L à 3/4 tour, lance le moteur, fignole la reprise avec cette dernière
Réponse de dialio
Le 27/12/2013 é 17h29
Bonjour. Mon oléo mac 952 démarre au quart de tour mais si elle cale dans les premières minutes, impossible de redémarrer. Que faire SVP ?
Réponse de demeri
Le 27/12/2013 é 23h32
Commence par voir l'évent sur le bouchon du réservoir essence, le plus simple, de desserrer un peu le bouchon pour lancer le moteur ( si dernier est obstrué, ça crée un vide dans le réservoir le carburateur ne sera pas alimenté). Si elle ne démarre pas, ça se pourrai que ça soit l'état des membranes (trop détendus, jouent plus le rôle de la pompe à essence) Le réglage s'effectue H 11/2 tour L 3/4 à 1 tour à fignoler par la suite, suivant la reprise
Réponse de dialio
Le 31/12/2013 é 10h19
Slt demeri, merci pour ta réponse rapide. J'ai fais les essais et toujours le même problème. J'ai constaté la présence d'une bulle d'air dans la durite de carburant avant l'entrée dans le carbu. Est-ce problématique ?
Réponse de demeri
Le 31/12/2013 é 19h17
Bonjour, Toute présence d'air est problématique, tous moteurs essence ou diésel, tous circuits eau ou carburant l'ennemi N° 1 la présence d'air sur les circuits. Commence par changer le filtre à essence dans le réservoir avec son tuyau, TOUS les tuyaux arrivée d'essence sur le carburateur, à long terme ces derniers se durcissent, favorisent une prise d'air.
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 19h02
Bonjour je cherche le filtre a essence de l echo290evl
Réponse de demeri
Le 04/01/2014 é 19h10
Le filtre à essence se trouve dans le réservoir, avec un fil de fer, faire un courbe à la pointe et de crocheter le tuyau en le faisant sortit par le goulot de ce dernier.
Réponse de demeri
Le 05/01/2014 é 06h15
On peut installer des filtres à essence d'autres marques pourvu que le ø de connexion correspond
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 10h30
Bonjour, je possede une tronconneuse mac 842 le moteur calais lorsque je m'en servait et la elle ne veux plus démarrer de quoi cela viendrait? j'ai changer la bougie faut-il demonter le carbu?
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 15h07
Je cherche une cloche d ambrayage mac culloch 842
Réponse anonyme
Le 05/09/2015 é 11h18
Il faut un tournevis special mac culloch, il a des petites dents tres fine, aucun autre tournevis ne marche, ca coute environ 15€ suivant l'endroit ou on l'achete.