670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de carburateur de tronconneuse

Question anonyme le 22/08/2009 à 14h02
Dernière réponse le 01/12/2020 à 12h15
[ ! ]
Comment regler les 3 vis appele H L ? car probleme au demarrage sur une tronconneuse mac culloch vieux modele merci
Répondre
25 réponses pour « 
probleme de carburateur de tronconneuse
 »
Réponse de debet
Le 22/11/2009 é 19h54
[ ! ]
Malheureusement mon pére est mort mais normalement on commence toujour avec 1 tour a chaque et on paifine le réglage a l oreille ;; au fait si vous avez besoin de piéces , j en aie peut-etre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 17h59
[ ! ]
Salut en premier visse a fond las 2 vis H et L ensuite dévisse les d'un demi tour , ça doit démarrer , ensuite regler h en dévissant lentement et en accelérant jusqu'a ce que le moteur donne sa pleine puissance , enfin regler le ralenti avec le vis L . bon courage
Répondre
Réponse de debet
Le 30/09/2010 é 18h28
[ ! ]
Bonjour , normalement vous metter un tour a chaque vis et après vous paufiné votre réglage , sinon il peut y avoir un problème autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 10h53
[ ! ]
Bonjour j ai un problème sur ma 021 elle démarre et elle cale je tourne les vise du carbu toujours la mène chose il y a de la compression es ce que sa peut venir de l'allumage comment on peut savoir merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 16h31
[ ! ]
Bonjour pour te répondre . le problème ne vient pas de l'allumage mes du carburateur ( pour que ton moteur cale , sa veux dire qu'il y a trop d'essence qui arrive dans le moteur et ses pour sa que sa cale ) essaye de retirer la bougie et de retirer le sur plus d'essence en tirant la poignet de starter plusieurs fois ( 15 fois ) mettre le contacte ( son allumer la machine.et après bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 18h16
[ ! ]
Bonjour j ai un probléme pour régler le carburateur de ma mc.culloch x trene 3.0 j arrive pas a accéder au deux vis de réglage du carbut .je les voie mais y a pas possibiliter de les tourner avec un tournevis que faire pour y arriver . merci de me répondre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 22h07
[ ! ]
BOnsoir, avez vous trouvez un moyen de rêgler votre carburateur? car j'ai la même tronçonneuse mac culloch extreme 3.0 et les vis sont rondent, pas moyens de les tournées. Merci de votre aide. Cordialement
Répondre
Réponse de block87
Le 21/04/2013 é 02h08
[ ! ]
Il te faut un tournevise spéciale. pour le reglage tu tourne ta vis L jusqu'à temp ,que ton ralenti soit le plus haut ensuite tu regle ta vis H pour avoir l'acceleration optimale
Référence(s) :
mécanicien en parc et jardin
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 17h53
[ ! ]
C la monbrane qui et hs
Répondre
Réponse de demeri
Le 16/12/2013 é 06h11
[ ! ]
Parfois les vis de réglage sont sertis avec un plastic, il faudra retirer la liaison. Serrer à fond les deux vis sans les forcer. Dévisse la vis H à 11/2 tours puis la vis L à 3/4 tour, lance le moteur, fignole la reprise avec cette dernière
Répondre
Réponse de dialio
Le 27/12/2013 é 17h29
[ ! ]
Bonjour. Mon oléo mac 952 démarre au quart de tour mais si elle cale dans les premières minutes, impossible de redémarrer. Que faire SVP ?
Répondre
Réponse de demeri
Le 27/12/2013 é 23h32
[ ! ]
Commence par voir l'évent sur le bouchon du réservoir essence, le plus simple, de desserrer un peu le bouchon pour lancer le moteur ( si dernier est obstrué, ça crée un vide dans le réservoir le carburateur ne sera pas alimenté). Si elle ne démarre pas, ça se pourrai que ça soit l'état des membranes (trop détendus, jouent plus le rôle de la pompe à essence) Le réglage s'effectue H 11/2 tour L 3/4 à 1 tour à fignoler par la suite, suivant la reprise
Répondre
Réponse de dialio
Le 31/12/2013 é 10h19
[ ! ]
Slt demeri, merci pour ta réponse rapide. J'ai fais les essais et toujours le même problème. J'ai constaté la présence d'une bulle d'air dans la durite de carburant avant l'entrée dans le carbu. Est-ce problématique ?
Répondre
Réponse de demeri
Le 31/12/2013 é 19h17
[ ! ]
Bonjour, Toute présence d'air est problématique, tous moteurs essence ou diésel, tous circuits eau ou carburant l'ennemi N° 1 la présence d'air sur les circuits. Commence par changer le filtre à essence dans le réservoir avec son tuyau, TOUS les tuyaux arrivée d'essence sur le carburateur, à long terme ces derniers se durcissent, favorisent une prise d'air.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 19h02
[ ! ]
Bonjour je cherche le filtre a essence de l echo290evl
Répondre
Réponse de demeri
Le 04/01/2014 é 19h10
[ ! ]
Le filtre à essence se trouve dans le réservoir, avec un fil de fer, faire un courbe à la pointe et de crocheter le tuyau en le faisant sortit par le goulot de ce dernier.
Répondre
Réponse de demeri
Le 05/01/2014 é 06h15
[ ! ]
On peut installer des filtres à essence d'autres marques pourvu que le ø de connexion correspond
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 10h30
[ ! ]
Bonjour, je possede une tronconneuse mac 842 le moteur calais lorsque je m'en servait et la elle ne veux plus démarrer de quoi cela viendrait? j'ai changer la bougie faut-il demonter le carbu?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 15h07
[ ! ]
Je cherche une cloche d ambrayage mac culloch 842
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2015 é 11h18
[ ! ]
Il faut un tournevis special mac culloch, il a des petites dents tres fine, aucun autre tournevis ne marche, ca coute environ 15€ suivant l'endroit ou on l'achete.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de carburateur de tronconneuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.131