Essence qui boue dans le pot d'une tronçonneuse!!!

Bonjour, J'ai un problème de fuite d'essence sur une tronçonneuse husqvarna 136. La machine fonctionne correctement mais au bout d'un moment (3 minutes) on remarque qu'il y a de l'essence dans le pot d'échappement qui bout!!! Je l'arrête, l'éloigne pour ne pas exploser avec elle et une fois refroidi on remarque que l'essence coule par l'entrée d'air du carbu. La bougie est neuve, pipe d'admission et petite durite en dessous bien calée, cylindre et piston neufs, toutes les membranes et joints de carbu neuf, pas de fuite apparemment aux joints spy (contrôlé en changeant le cylindre). Je ne sait plus quoi faire, j'ai déjà engendré trop de frais dedans, une idée??? Merci de votre aide
1 réponse pour «
Essence qui boue dans le pot d'une tronçonneuse!!!
 »
Réponse de demeri
Le 31/12/2013 é 23h43
Contrôle l'état du pointeau, le changer ou le roder avec de l'huile très fine, ne pas forcer pendant le rodage.