670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résoudre un problème

Question anonyme le 11/11/2009 à 17h59
[ ! ]
Pour s'acheter un ballon de foot Lucas partage la dépense comme ceci : 1/5ème du prix du ballon sera payé par ses économies, le tiers de ce qui reste par sa grand mère, et tout ce qui reste par ses parents. Quelle fraction de la dépense revient à la grand mère ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résoudre un problème
 »
  • 1
    réponse
    Lundi Rachid dépense les 1 tiers de ses économies,mardi, il dépense encore 7 dix-huitièmes de ses éc
  • 1
    réponse
    Je vous pris de bien vouloir repondre a a question s'il vous plait c'est tres urgent merci d avance
  • 1
    réponse
    Fanny a depense les 3/4 de ses economies en achetant un cd et une revue. le prixdu cd represente 5/6
  • 2
    réponses
    Fabien depensent les2 5eme de son argent de poche pour acheter un pull et les 5 6eme du reste pour a
  • 1
    réponse
    Ma grand mere a eu 2 enfants le premier a eu 1 enfant le 2 eme 2 enfants son premier enfant est dece
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aurait besoin d'aide voilà mon probleme : 1; mathieu a placé le tiers de la somme s
  • 2
    réponses
    Des la premiere semaine , Jessica a dépensé les trois quarts de son argent de poche du mois .La deux
  • 2
    réponses
    Bonsoir a tous, Jordan a reçu de l'argent pour son anniversaire. Le premier jour il en a dépensé l
  • 2
    réponses
    Marine dépense les 3/7 de son argent pour acheter des fournitures et les 2/3 du reste pour acheter u
  • 2
    réponses
    Mathieu dépense les 5/12 de son argent de poche pour acheter un jeu vidéo puis les 3/4 de ce qu'il r
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.491