Ressource naturel

Qu' appel t-on ressource naturel ?
2 réponses pour «
ressource naturel
 »
Réponse de N'da Gilbert Léon
Le 04/08/2011 é 13h27
Je me nomme Gilbert N'Da Léon, je suis originaire du nord de la cote d'ivoire, je mets a la disposition de tous un medicament naturel et tres puissant qui allonge, grossit et renfoce le pénis. je ne suis pas un de ces voleur qui escroc les gens sur le net, je suis sincère. resultat garantie a 100% ngilbertlon@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 21h09
Ensemble des potentiels que offre le milieu physique notamment sur le plan energetique minier forestiere