Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Reste - t - il des veuves de combattants de 14 - 18

Le dernier combattant de la grande guerre est décédé il y a quelques temps. Reste - t - i l des veuves vivantes des combattants de cette guerre. Question posée par des élèves du collège intéressés par la guerre 14 - 18. Merci d'avance
3 réponses pour «
Reste - t - il des veuves de combattants de 14 - 18
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 04h12
Oui je suis veuve de poilu 14/18 âgée de 85 ans ( différence de 27 ans avec mon mari), mise à l'honneur en 2O1O par l'ONAC De plus, je suis présidente des Anciens Combattants de la section de ma Commune
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 17h01
Il ya beaucoup des veuves des anciens combattant dans le monde......qui n'ont pas encore une pension et qui vive dificilament.....et parmi ces veuves la femme de mon oncle qui ne bénificier de rien...
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 18h47
Bonjour Madame, Je suis émue de correspondre avec vous car vous êtes une mémoire vivante de cette époque. Que pensez-vous des commémorations, de la qualité des expositions, conférences, ouvrages publiés ces temps-ci sur la guerre 14-18 ?