670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réstoration four à pain

Question anonyme le 23/09/2009 à 13h24
[ ! ]
Quel produit faut-il utilisé pour réstoré les joints d'une voute d'un vieux four à pain. annexe d'une maison de 1812.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réstoration four à pain
 »
  • 1
    réponse
    Mon fils a un devoir de physique ont lui demande s il y a de l eau dans du pain c est a dire que le
  • 1
    réponse
    Résoudre, kamel achète tous les jours un journal et un pain. au bout de quelques jours, il a dépensé
  • 1
    réponse
    Juliette achete 5 croiss et 5 pain au choco elle paie avec un billet de 10 on lui 2,9et on lui dit q
  • 1
    réponse
    Étant propriétaire d'un terminal de cuisson puis je fabriquer ma pâte à pain moi même pour la vendr
  • 5
    réponses
    En physique on nous demande de prouver s'il y a de l'eau dans le pain puis de faire une expérience.
  • 8
    réponses
    Bonjour, Je dois ouvrir un grille pain Moulinex type 142. Motif : le pain ne remonte pas et il ne
  • 4
    réponses
    Marie achète 1 croissant et 1 tartelette pour 3.64€ sandra achète 1 croissant et 1 pain au chocolat
  • 3
    réponses
    Kamel achete chaque matin un journal et une baguette le journal coute 1.20 e de plus que la baguett
  • 1
    réponse
    7croissant et 5 pains au chocolat lise a paye5.70 euros.pour 9 croissant et 7 pain au chocolat,aline
  • 1
    réponse
    Je mange le pain porc voulez????? Je ne donne pas
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.158